Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : souplesse, détente et décolleté pour une séance de yoga sexy

Karine Ferri a un corps de rêve qu'elle entretient grâce au Yoga.
Karine Ferri a un corps de rêve qu'elle entretient grâce au Yoga.

Malgré un emploi du temps de ministre, Karine Ferri garde la pêche et le sourire. La belle ne connait pas de passage à vide. Son secret de forme ? Le yoga ! L'animatrice remercie son instructeur sur les réseaux sociaux et en profite pour partager un bien joli cliché.

Karine Ferri a un corps de rêve et une bonne humeur à toute épreuve. Le secret de cette forme au top, c'est le yoga, comme elle nous le montre aujourd'hui sur son réseau social favori : Twitter.

C'est en position du lotus, yeux fermés, que Karine Ferri prend aujourd'hui la pose sur son compte Twitter. Assise sur un tapis de gym dans une salle de sport, elle s'adonne à un entraînement visiblement très relaxant. Le yoga est réputé pour être une activité particulièrement bonne pour le moral et les stars sont très nombreuses à être adeptes, Gisele Bündchen en tête !

Après un cours, on se sent délié, dérouillé et très apaisé. La jeune femme n'hésite pas à remercier son coach William pour la séance avec un tweet fort sympathique :

Comme à son habitude, la jolie Karine Ferri fait preuve d'un sex-appeal à tomber à la renverse. Alors que nous sommes nombreuses à nous adonner à notre sport préféré dans un legging datant de Mathusalem avec un T-shirt publicitaire assez vilain mais confortable, l'animatrice de "The Voice" arbore un petit ensemble particulièrement seyant.

Short et débardeur gris chiné en jersey de coton, la tenue de sport de Karine Ferri a le mérite d'être simple et agréable à porter tout en la mettant en valeur. Un petit smiley sur le devant du top ne laisse planer aucun doute quant à l'humeur de la belle. Et comme à son habitude, la jeune femme n'hésite pas à dévoiler ses courbes. C'est avec un décolleté ravageur qu'elle s'adonne à son activité favorite.

Les commentaires aperçus en-dessous du cliché montrent parfaitement que les followers de l'animatrice apprécient cette tenue. Ils le font savoir à leur idole de manière assez amusante :

 

À ne pas rater