Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : son partenaire pour DALS n'est pas celui que l'on croit

Alors que Karine Ferri s'entraine sans relâche pour "Danse avec les stars", la belle s'est emparée d'Instagram pour dévoiler l'identité de son partenaire. Mettant fin à toutes les rumeurs, il n'est pas vraiment celui que l'on attendait.

Karine Ferri est plus que prête pour "Danse avec les stars". Atout glamour du casting de cette nouvelle saison, la belle s'est emparée d'Instagram pour partager son entrainement sans relâche avec ses abonnés. Depuis quelques jours, on peut la voir en jogging se préparer avec ardeur à la rumba ou à la salsa. Ce 28 septembre 2016, c'est en photo que la compagne de Yoann Gourcuff a révélé l'identité de son partenaire de danse.

Les rumeurs courraient sur le Net et tout le monde pensait que c'était avec Grégoire Lyonnet, le mari d'Alizée, que Karine allait s'adonner à la danse de salon. Il faut dire que le danseur avait fait monter la pression sur son Instagram et l'on croyait que l'affaire était dans le sac. Mais en dépit de ce qui se disait sur les réseaux sociaux, ils s'avèrent que Grégoire et Karine ne formeront pas un couple.

Et le partenaire de Karine Ferri est ...

C'est dans une série de clichés que la jolie animatrice de "The Voice" a révélé que son partenaire serait Yann-Alrick. On avait pu le voir l'année dernière former un duo avec la youtubeuse Enjoy Phoenix. Les deux semblent déjà très complices puisqu'on peut les voir faire des grimaces et autres acrobaties sur le profil de Karine Ferri. Quant à Grégoire Lyonnet, il sera le partenaire de l'actrice Camille Lou.

Espérons que Yann-Alrick mènera la jeune maman jusqu'en finale puisque Karine semble plus motivée que jamais. Après avoir dû annuler sa participation l'an dernier à cause de sa grossesse, elle est désormais prête à tout donner.

À ne pas rater