Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, son après The Voice : ''Je suis très occupée''

La grande finale de The Voice 3 s'est déroulée le samedi 10 mai 2014. C'est une saison qui s'achève pour tout le jury de l'émission mais également pour Karine Ferri, animatrice du show. Elle s'est confiée sur ses projets à Télé 7 Jours. Une chose est sûre, la belle ne devrait pas s'ennuyer !

Samedi soir, le 10 mai 2014, Kenji remportait la grande finale de la saison 3 de The Voice. Après une soirée de folie, les membres du jury et Karine Ferri ont dit au revoir aux téléspectateurs... Au revoir jusqu'à la prochaine saison du télé crochet.

Karine Ferri, qui a animé The Voice des semaines durant avec toujours autant de bonne humeur et de sex appeal, s'est confiée à Télé 7 Jours quant à ses aspirations et à ses occupations au terme de cette troisième saisons de The Voice : "Entre mes bêtisiers, les 30 Histoires sur TMC que je présente avec Pascal Bataille et les nouveaux projets sur lesquels on est en pourparlers avec TF1, je suis occupée".

Mais la belle fait des secrets. Impossible d'en savoir plus sur ces mystérieux programmes qu'elle pourrait animer sur TF1. Tout ce que l'animatrice star consent à dire, c'est à quel point elle aime le divertissement, présenter des émissions "fun" ou dans lesquels les téléspectateurs peuvent se reconnaitre : "Je me suis énormément reconnue dans le sociétal. Je suis très sensible et attachée à tout ce qui est caritatif et j'aime présenter A chacun son histoire sur Direct 8. Tous ces témoignage d'anonymes, victimes de problèmes de la vie courante m'ont beaucoup touchée".

Quelles que soient les émissions sur lesquelles travaille la jeune femme, on sait en tous cas que ses ambitions professionnelles se concentrent autour du petit écran. Le cinéma ? Très peu pour elle. Celle qui a fait ses débuts dans le Bachelor il y a maintenant 10 ans déclare n'avoir aucune envie de jouer la comédie. Lorsque le Télé 7 Jours évoque des cours de théâtre que prend régulièrement la brunette, celle-ci rétorque : "C'est avant tout un plaisir personnel, une passion qui me fait du bien et qui me sert dans l'animation".

Alors que Jenifer, juré de The Voice, fait ses tout premiers pas au cinéma dans Les Francis, aux côtés de son compagnon Thierry Neuvic, Karine Ferri, elle, reste fidèle à ses premières amours : la télé !

À ne pas rater