Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : sexy et divine en 10 photos Instagram

Animatrice adorée des télespectateurs français, Karine Ferri a tout pour plaire. Proche de sa communauté sur les réseaux sociaux, elle nous charme sur Instagram... Voici 10 photos sexy qu'on ne se lasse pas de voir et de revoir !

Karine Ferri est certainement l'une des animatrices les plus sexy du PAF. Mais au delà d'être un atout charme, Karine est aussi ingénieuse. Depuis ses débuts dans "Le Bachelor, le gentleman célibataire" en 2004, la jolie brunette a fait preuve d'une ascension fulgurante. D'abord, elle a remporté le coeur du Bachelor. Malgré une courte idylle avec ce dernier, Karine Ferri a su se faire remarquer par M6. De miss météo en passant par animatrice de "C'est pas trop tôt" ou encore de "Stars Six Music", la bombe atterrit sur D8. Elle fait aussi ses preuves sur NRJ aux côtés de Nikos avant de le rejoindre sur TF1 pour animer The Voice. Il se murmure même que la jeune femme pourrait rejoindre le casting de "Danse avec les stars"... Pour le moment, rien n'est confirmé et Karine Ferri profite de ses vacances, mais cette annonce pourrait en réjouir plus d'un. Il faut dire que Karine est très proche de ses fans et de sa communaute de "ferriennes", Karine n'hésite jamais a nous partager des clichés sur Instagram. Naturelle ou sophistiquée, voici le top 10 de ces clichés les plus sexy !

Il n'a y pas si longtemps, pour le 14 juillet la belle animatrice s'est octroyée une petite séance de sport. La jeune femme prend soin de son corps et cela même en plein jour férié ! Après tout, si elle nous livre des photos sexy comme celle-ci lors de chacune de ses séances de sport, nous ne sommes pas contre...

Lorsque Karine Ferri se prépare pour un tournage, la demoiselle nous fait part de quelques clichés. Et celui-ci vaut le détour avec son décolleté plongeant. Mais Karine reste toujours très chic et élégante. En en seul mot... Divine !

Il n'y rien à dire, même en tenue sportive, short, débardeur et basket montantes, Karine nous éblouit. Et pour notre plus grand plaisir, elle partage avec nous ce moment de détente dans un parc !

On adore "The Voice" pour ses talents, Nikos et son jury, mais on doit reconnaître que Karine Ferri est l'atout charme de l'émission. La jeune femme sait comment nous fidéliser... Il suffit simplement qu'elle dévoile ses sublimes jambes devant le logo de l'émission et le tour est joué !

Pour remercier ses fans lorsqu'ils le lui rendent bien, Karine envoie du lourd avec un cliché sexy de ses vacances. Petit pull, chapeau, maillot et le tour est joué !

Au delà d'avoir un joli minois, Karine a un corps de rêve et ses jambes sont interminables. Elle a donc raison de nous les dévoiler sans aucune retenue.

En vacances, la jeune femme pense encore et toujours à ses fans. Lors de ses derniers moments de détente, Karine nous a fait un petit clin d'oeil au bord de l'eau. Et c'est encore un sans faute pour son look de vacance !

Depuis quelques mois, l'animatrice nous tient en haleine avec un projet secret. Pour maintenir le suspens, elle publie des photos de ces différents shootings. Et quand on la voit sourire ainsi on se dit que la surprise va nous plaire, on la trouve encore plus sublime !

Son dernier cliché en date, c'est celui-ci, la jeune femme nous fait penser à une sireine. Et si on ne la voit que de dos, on imagine que de face le rendu doit être encore plus spectaculaire. Mais ça, elle le garde secret pour elle !

À ne pas rater