Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : sexy et décolleté à l'entraînement pour DALS

Karine Ferri dévoile une nouvelle photo de son entraînement intensif pour "Danse avec les stars". Malgré la fatigue, l'animatrice de TF1 est toujours aussi canon.

C'est parti pour le deuxième prime de la saison 7 de "Danse avec les stars". Ce samedi sur TF1, Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil tenteront de faire encore mieux que leur premier show. Pour cela, ils s'entraînent jour et nuit dans les studios de danse de l'émission. Mais n'oublient pas pour autant leurs nombreux soutiens sur les réseaux sociaux.

Karine Ferri, sexy mais fatiguée

Régulièrement, l'animatrice de "The Voice" dévoile les coulisses de ses séances de torture avec Yann-Alrick. C'est notamment le cas ce mardi. Sur son compte Instagram, la jeune maman a posté un nouveau cliché où elle apparaît assise sur le parquet de la salle de danse. En total look sport signé Puma, la jolie brune rayonne. Cheveux détachés, elle porte un débardeur bleu et un pantalon de sport moulant. En légende, elle écrit "no pain no gain", comprenez "sans douleur on a rien". Mais malgré la fatigue et les courbatures, il faut le dire, Karine Ferri est toujours aussi canon. Très apprécié par ses abonnés sur le réseau social, ce nouveau post compte près de 14 000 likes et de nombreux commentaires d'encouragement. "Allez tu vas tout déchirer. Moins de stress ça va glisser tout seul" ; "Tu es magnifique Bravo Karine ta prestation de samedi était génial je t'en courage à fond" ; "Hâte d'être à Samedi pour voir ta prochaine danse !"

La semaine dernière, le duo brillait pour sa première danse. Yann-Alrick avait choisi de tester sa partenaire sur un cha-cha-cha sur le tube de Rihanna et Calvin Harris : "This Is What You Came For". La star dévoilait alors sa plus grande crainte pour la compétition : oublier les pas. Finalement, Karine Ferri n'a oublié aucun mouvement et le jury a particulièrement apprécié les efforts de la compagne de Yoann Gourcuff.

À ne pas rater