Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : sexy et naturelle, elle s'envoie en l'air pour la télé !

On retrouve une Karine Ferri sexy et naturelle sur Instagram. La jeune femme est en pleine préparation d'un projet télévisuel. Et pour mener à bien ce projet, l'animatrice a dû effectuer un déplacement secret en avion...

Entre Mariah Carey qui choque ses fans avec des scènes SM à Las Vegas ou bien Kylie Jenner qui fait tout pour détrôner Kim, mais encore Emily Ratajkowski qui danse sexy sur Instagram en sortant de sa douche, on en aurait presque oublié nos petits français adorés et tellement classes. Et Karine Ferri fait partie de ceux-là ! La belle a encore fait des envieux et envieuses sur son compte Instagram . L'animatrice la plus sexy du PAF ne cesse de nous bombarder de photos de son joli minois sur les réseaux sociaux et heureusement pour nous, on ne s'en lasse jamais !

Quel est le projet secret télé de Karine Ferri ?

Très proche de sa communauté de "@feriennes" qu'elle surnomme "mes filles", Karine ne manque jamais de les infromer sur ses nouveaux projets. La preuve avec de récents clichés pris en plein vol. La belle animatrice à d'abord posté une photo dans laquelle on y voit l'intérieur d'un avion avec un commentaire très intrigant : "#départ #projet tv #soon (bientôt)". Elle a ensuite posté une deuxième photo d'elle au naturel dans l'avion et sans commentaire. La jeune femme y apparaît avec un simple pantalon noir, un petit pull bleu électrique, des baskets blanches et un sourire jusqu'aux oreilles. On doit reconnaître que même sans artifice, Karine est jolie comme un coeur.

Un secret bien gardé !

Si la présentatrice partage presque tout sur Instagram, cette fois-ci, il semblerait qu'elle veuille garder le secret sur ce mystérieux projet télévisuel. On ne sait donc pas vers quelle destination la belle animatrice a bien pu s'envoler ! Cette semaine, Karine Ferri a déjà dévoilé les coulisses d'une émission sans en dire davantage. L'année dernière, elle avait été interviewée pour le Buzz Tv-Orange de TV Magazine et elle avait révélé qu'elle était en pourparlers avec TF1 pour avoir son émission : "On discute beaucoup. Il ne faut pas brûler les étapes. Il faut que ça me corresponde, que j'en ai envie, que la chaîne ait un projet qui soit proche de ce que je suis. Mais on en parle assez souvent, ça devrait arriver". Alors, ce projet est-il en train de voir le jour ?

En attendant, pour vous consoler, Karine a rejoint dès aujourd'hui l'équipe de l'émission "L'Affiche de la semaine" sur TF1. Elle remplace Marion Jollès Grosjean durant tout son congé maternité.

À ne pas rater