Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : Ses looks les plus sexy en 10 photos

Samedi 25 avril 2015 c'est la finale de The Voice sur TF1. Oui, mais c'est aussi l'anniversaire sa sublime animatrice Karine Ferri qui fête ses 33 ans aujourd'hui! Pour l'occasion, voici une petite compilation de ses 10 tenues les plus sexy!

Aujourd'hui, samedi 25 avril 2015, Karine Ferri fête ses 33 ans ! Un anniversaire qui tombe à pic pour la présentatrice chouchou des français, puisqu'elle anime ce soir la finale tant attendue de The Voice sur TF1. Une étape de plus pour la jolie brune dont l'ascension fulgurante continue de plus belle. Depuis son passage très remarqué dans la deuxième saison du Bachelor, l'ex de Grégory Lemarchal a bataillé dur pour s'imposer comme une valeur sûre du PAF. De Miss météo sur M6 à chroniqueuse pour de nombreux programmes, l'ambitieuse Karine gravit les échelons avec brio. Véritable icône de l'émission qu'elle co-anime désormais avec le présentateur star de la Une, Nikos Aliagas, Karine est plus populaire que jamais. Bosseuse et sexy, comment ne pas être sous le charme ? Et pour célébrer cette date si particulière, ses fans ainsi que tous ses proches ont mis le paquet ! Très touchée par toutes ces gentilles attentions, Karine s'est empressée de remercier ses admirateurs sur les réseaux sociaux.

Mais loin de se laisser emporter par l'euphorie, Karine reste avant tout professionnelle. Pas question de se rater ce soir alors que des millions de téléspectateurs attendent avec impatience de connaitre le nom du grand vainqueur !

Du coup Karine révise sec et prépare avec sérieux son dernier direct de la saison dans sa loge que la production n'a pas oubliée de customiser pour l'occasion.

Toujours aussi naturelle, Karine en impose sans maquillage et on a hâte de voir la tenue qu'elle aura choisi pour ce prime exceptionnel...

À ne pas rater