Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : ses complexes et son premier baiser, ses confidences

Nous sommes certainement des milliers à trouver que Karine Ferri est l'une des animatrices les plus sexy du PAF. Pourtant, cette dernière confie dans une interview accordée au magazine Télé Star avoir quelques complexes. Comme quoi, cela arrive même aux meilleurs d'entre nous...

Il y a quelques jours, Karine Ferri donnait de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Au ski en famille, l'animatrice la plus sexy du PAF nous présentait par ailleurs son frère. On constatait du même coup que le charme était de famille. Mais, croyez-le ou non, Karine Ferri est une femme comme toutes les autres : elle a des complexes.

"Je n'aime ni mes pieds ni mes mains"

On a beau la trouver absolument ravissante, et encore plus au naturel, la jalouser pour ses jambes de rêve et son sourire de star hollywoodienne, l'animatrice de 32 ans est une femme comme toutes les autres. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, la belle brune confiait que "comme tout le monde", elle aurait aimé être "plus grande, avoir des cheveux qui ondulent, une bouche pulpeuse." Si certaines femmes n'aiment pas leur nez, leurs hanches ou encore leurs jambes, Karine Ferri elle, "n'aime ni [ses] pieds ni [ses] mains !"

"Je voulais vivre une histoire d'amour de cinéma"

Dans cette interview, Karine Ferri est notamment revenue sur son premier baiser : "J'avais 13 ans, c'était à une boum, sur la chanson 'You Call it Love', du film 'L'Étudiante' (avec Sophie Marceau et Vincent Lindon, ndlr). J'étais tellement à fond dans les films romantiques que je voulais vivre une histoire d'amour de cinéma. Alors, j'ai demandé à ce qu'on mette cette chanson. Et il y a eu un petit bisou très timide et pas assumé du tout !"

"You Call It Love" du film "L'étudiante" avec Sophie Marceau et Vincent Lindon.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Karine Ferri dans le magazine Télé Star, actuellement dans les kiosques à journaux.

À ne pas rater