
Ce samedi 29 octobre 2016, pour sa troisième danse, Karine Ferri s'est essayée à la rumba sur une chanson bien particulière pour l'actrice...
"La Macarena" ou "Les yeux de la mama" ? Cette semaine, les téléspectateurs devaient voter pour la chanson sur laquelle Karine Ferri devait danser pour ce troisième prime de "Danse avec les stars" : ce samedi 29 octobre 2016, c'est donc la seconde qui a été choisie et la jolie animatrice a dû découvrir par la même occasion... la rumba !
Karine Ferri bonne élève
Cette chanson a une résonance particulière pour la jeune femme puisque son interprète n'est autre que Kendji Girac, artiste qu'elle a vu naître dans "The Voice" qu'elle co-anime avec Nikos Aliagas mais, surtout, les paroles, profondes et touchantes ont dû faire écho chez la jeune maman qui a donné naissance à son premier enfant en avril dernier.
Une prestation saluée par le jury
Sur le parquet, Karine Ferri s'est donc lancée dans une chorégraphie à la fois fluide et sensuelle dans les bras de son partenaire Yann-Alrick Mortreuil. Dans une robe vaporeuse bleue, l'animatrice de télévision et de radio s'est révélée plus femme et très touchante. Les quatre membres du jury ont notamment salué une interprétation très juste et authentique. Des compliments qui ont vivement émue la candidate qui, en évoquant son fils, a fondu en larmes et aussitôt caché son visage dans les bras de Yann-Alrick. Une chose est sûre : la compétition est loin d'être finie pour Karine Ferri qui progresse de semaine en semaine !