Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : selfie sexy et ultra décolleté pour la future maman

Ce 4 janvier 2016, la jolie Karine Ferri a posté un nouveau selfie sexy sur Instagram et sur ce cliché, la future maman nous dévoile un joli décolleté. Radieuse et plus épanouie que jamais, la belle brune a décidé de se préserver avant la naissance de son premier enfant.

Ce 4 janvier 2016, Karine Ferri a posté un tout nouveau selfie sur Instagram. Sur cette photo, la sublime présentatrice se veut plus sexy que jamais en dévoilant un très joli décolleté. Enfouie dans son pull tout doux et lovée dans son canapé, la future maman annonce à ses followers adorés son besoin de se reposer et de se préserver avant l'arrivée de bébé.

Karine Ferri est plus épanouie que jamais. Pourquoi ? Parce que sa carrière est au beau fixe et qu'elle attend un très bel événement. À 33 ans, la meilleure amie de Nikos Aliagas va enfin être maman et sa grossesse la rend plus heureuse et plus radieuse que jamais. Récemment élue femme la plus sexy de l'année 2015, celle qui n'a pas honte d'afficher son baby bump sur les plateaux de télévision a d'ailleurs avoué que cette révélation lui a redonné confiance en elle. De quoi commencer l'année 2016 à merveille.

Karine Ferri, enceinte et terriblement sexy, elle charme la Toile

Ce 4 janvier 2016, Karine a publié un selfie sur Instagram et sur cette photo, la jolie brune apparaît terriblement sexy. Allongée sur son canapé, la future maman et compagne du très beau brun aux yeux verts, Yoann Gourcuff, dévoile un décolleté très glamour et nous offre son minois le plus apaisé possible. Sous ce cliché, celle qui fut révélée dans l'émission "Le Bachelor" annonce à ses fans qu'elle a besoin de repos pour vivre au mieux sa grossesse. Elle avait d'ailleurs mentionné lors d'une interview pour Paris Match : "Je vis l'instant présent, et c'est quelque chose de tellement beau, tellement magnifique que je n'ai pas envie d'aller trop vite, plus vite que la musique.".

À ne pas rater