Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : selfie sexy dans son look montagnard sur Instagram

Karine Ferri laisse ses robes de soirées pour cet hiver et adopte le look montagnard sexy pour affronter le froid.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce 22 novembre 2015, la belle Karine Ferri a posté un nouveau selfie sur son compte Instagram. Vêtue d'un look montagnard mais sexy à la fois, la future maman est fin prête à affronter l'hiver froid qui s'annonce.

Ce 22 novembre 2015, Karine Ferri a posté un adorable selfie sur son compte Instagram. Habillée telle une montagnarde prête à déballer les pistes de ski, la future maman est sublime, semble être en grande forme et se veut toujours très sexy même avec un bonnet sur la tête.

Karine Ferri est bientôt maman et pour patienter avant l'arrivée de son premier enfant, la sublime présentatrice continue à travailler. Que cela soit à la radio ou encore sur les enregistrements de "The Voice", la belle brune de 33 ans semble être en pleine forme et toujours prête pour de nouveaux défis. Impatiente et plus heureuse que jamais de sa grossesse, celle qui partage la vie du footballeur Yoann Gourcuff est comblée et ne cesse de le faire savoir sur les réseaux sociaux en affichant son joli babybump bien rond.

Karine Ferri, future maman sexy dans un look montagnard

Depuis quelques jours, le froid s'est installé en France et Karine Ferri semble être un peu frileuse face à cette chute des températures. Ce 22 novembre 2015, la bombe du paysage audiovisuel français s'est montrée emmitouflée dans un look montagnard sur un selfie posté sur son compte Instagram. Vêtue d'un gros manteau, d'un bonnet en laine et de lunettes de soleil, la future maman est adorable voir même super sexy. Et où se rend-elle dans cette tenue ? Sur les pistes de ski ? Hélas non, Karine se dirige vers le tournage de "The Voice" où elle co-présentera l'émission avec son grand ami Nikos Aliagas. Il nous tarde de la retrouver sur nos écrans avec son joli baby bump mis en avant.

À ne pas rater