Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : selfie au naturel, un clin d'oeil sexy à ses fans

Alors que la quatrième saison de "The Voice" vient de se finir sur TF1, Karine Ferri est visiblement bien décidée à garder intact le lien qui l'unit à sa communauté de fans. Elle leur fait un charmant clin d'œil sur Twitter en postant un selfie où elle apparait au naturel, charmante et même... Sexy !

Moins d'une semaine après avoir célébré son anniversaire sur les réseaux sociaux en postant quelques clichés de ses cadeaux, Karine Ferri est de retour sur la Toile pour le plus grand bonheur de ses fans. Et ils sont nombreux : l'animatrice de "The Voice" a presque 455 000 abonnés sur Twitter, des abonnés qu'elle bichonne et qu'elle gâte à grand renfort de selfies.

Après avoir fait sensation en petite robe noire très décolleté pour la grande finale de "The Voice 4" samedi dernier, Karine Ferri mise sur le naturel tout en restant sexy en diable. La jeune femme a posté un selfie sur lequel elle prend la pose visiblement sans maquillage. Alors que nous avons l'habitude de voir la jeune femme au regard de braise sublimée par un smoky eye, elle apparait ici le teint nude, les lèvres au naturel et les paupières dépourvues de fard charbonneux ou de crayon khôl.

Karine Ferri, naturelle mais sexy !

Malgré ce beauty look ultra naturel, Karine Ferri reste sexy en diable. Entre sa crinière tout en volume savamment décoiffée et son regard ultra intense, la belle met en émoi ses followers qui ne tarissent pas d'éloge au sujet de leur idole. L'animatrice le leur rend bien d'ailleurs, puisque ce selfie et le message qui l'accompagne leur sont directement adressés.

Elle leur souhaite de passer une bonne journée malgré le temps pluvieux. D'ailleurs, la jolie brunette porte un pull en laine angora couleur crème... On est très loin de l'ensemble short en denim et haut de bikini que portait Marine Lorphelin sur Instagram il y a quelques jours à peine !

 

À ne pas rater