Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : se montre telle une groupie sexy collée à Kendji Girac

Karine Ferri ne cesse de recevoir des invités dans son émission de radio et opte toujours pour un "selfie souvenir".
4 photos
Lancer le diaporama

Ce 21 janvier 2016, Karine Ferri a posté un nouveau selfie sur son compte Instagram et sur celui-ci, la bombe se dévoile en groupie sexy aux côtés de Kendji Girac chez RFM.

Ce 21 janvier 2016, Karine Ferri était dans les studios de RFM pour préparer son émission "Un dimanche avec..." et cette fois, la belle brune a reçu l'idole des jeunes, Kendji Girac. Ravie de retrouver cet artiste qu'elle a connu dans "The Voice", la future maman s'est montrée en groupie sexy le temps d'un selfie avec le jeune homme de 19 ans. Une photo qui risque d'en affoler plus d'une.

Karine Ferri a la chance de rencontrer beaucoup de stars de façon quotidienne. Animatrice radio chez RFM, co-présentatrice avec Nikos Aliagas dans "The Voice"... bref elle côtoie les artistes les plus influents du moment et semble vraiment adorer son travail très enrichissant. Bientôt maman, celle qui a été élue femme la plus sexy du PAF en 2015 a d'ailleurs trouvé un bon moyen d'immortaliser ses rencontres prestigieuses. En effet, Karine adore les selfies et n'hésite pas à prendre la pose aux côtés de ceux qu'elle admire.

Karine Ferri se dévoile telle une fan inconditionnelle de Kendji Girac sur Instagram

Bien que Karine soit enceinte, la future maman travaille toujours autant. De retour dans les studios de RFM, celle qui partage la vie du beau footballeur Yoann Gourcuff n'est vraiment pas prête de lâcher son émission "Un dimanche avec..." et en cette journée d'enregistrement, la trentenaire ultra glamour papote avec Kendji Girac. Complètement folle du gitan catalan à la voix envoûtante, la starlette n'a pu résister à lui demander un selfie pour l'ajouter à sa collection que l'on peut visionner sur Instagram. Groupie ? Oui c'est un peu ça.

Karine Ferri invite Kendji Girac pour son émission "Un dimanche avec...".
À ne pas rater