Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : sans make up et canon pour son anniversaire

Si ce samedi 25 avril Karine Ferri a soufflé ses bougies, en vraie professionnelle c'est sur le plateau de "The Voice" qu'elle a passé son anniversaire, finale de l'édition 2015 oblige. La présentatrice a tout de même trouvé un peu de temps pour partager cette der des ders sur Instagram, gâtant une fois de plus ses followers toujours plus nombreux. 

Pas de pitié pour les croissants comme disait l'autre. Karine Ferri avait beau fêter son anniversaire samedi dernier, c'est entourée de l'équipe de "The Voice" que l'animatrice a passé sa journée. Des collègues d'ailleurs particulièrement attentionnés puisque la belle a été couverte de présents, de gâteaux aux bouquets de fleurs notamment de la part de son acolyte Nikos Aliagas.

Karine Ferri, le travail avant tout

Entre deux cadeaux, elle a tout de même préparé l'émission, pour la dernière fois vu que cette édition 2015 s'est clôt ce soir-là par la victoire de Lilian. La jeune femme a immortalisé les derniers préparatifs en photo pour le plus grand plaisir de ses admirateurs avec, notamment un cliché d'elle en pleine lecture de script. On s'en doutait un peu, mais à 33 ans, la jeune femme n'a pas pris une ride.

#Nomakeupselfie

À l'heure où les starlettes américaines choisissent la facilité et optent pour le contouring (et/ou Photoshop) avant de poster un selfie (Kim Kardashian, on parle de toi) Karine serait plus du genre à suivre le mouvement #nomakeupselfie comme Heidi Klum et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex-Bachelorette est belle au naturelle. Un peu timide devant l'objectif, elle n'en reste pas moins ultra souriante dans son ensemble jean-T-shirt-et boots de chez Palladium comme elle le précise en légende.

Nature et canon, Karine prouve une fois encore pourquoi elle n'est pas seulement la sportive made in France la plus sexy, mais aussi l'animatrice la plus sexy du PAF !

À ne pas rater