Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, rayonnante et sexy : elle révèle sa tenue de festival

Rayonnante, Karine Ferri vient une nouvelle fois éblouir les réseaux sociaux. Et si en passant l'animatrice télé nous inspire une tenue de festival, ce n'est qu'un bonus. Focus sur son dernier cliché qui a créé l'émerveillement sur Twitter. 

C'est la saison des festivals qui démarre et, avec elle, les défilés de tenues qui siéent à ce genre d'évènement. Si les stars venues à Coachella en ont déjà inspiré certains, cette fois c'est Karine Ferri qui vient ajouter son grain de sel. L'animatrice TV a révélé une tenue estivale sur Twitter, qui a, semble-t-il, inspiré ses fans.

Karine Ferri, éblouissante et sexy pour aller en festival

Si Karine Ferri partage souvent ses séances de sport sexy, aujourd'hui, la belle révèle une tenue d'été ou plus particulièrement un look parfait pour aller en festival. Prenant la pause de pin-up devant l'objectif, elle révèle sa tenue idéale pour fouler les pelouses des plus grands événements musicaux. Le combo est très simple pour la belle qui opte pour un mini short en jean déchiré et un débardeur léger dans les tons pop. Il faut dire aussi que la saison des shorty a commencé depuis quelque temps pour la brune.

En somme, la simplicité, parfois, ça paye et ça fait son petit effet. Crinière rejetée en arrière et sourire rayonnant, Karine Ferri sait comment être convaincante. Jambes musclées et mises en valeur, la belle resplendit et est tout simplement inspirante.

On remarque aussi que sur le bras, la brune semble avoir testé les tatouages éphémères qui semblent être la nouvelle tendance de cet été 2015. Karine Ferri, toujours dans la tendance !

Une nouvelle opération séduction réussie pour l'animatrice qui a charmé ses fans avec une facilité déconcertante. C'est une récidive pour la belle brune qui jouait la carte du décolleté plongeant sur Instagram il y a peu ou encore enflammait le réseau social avec ses clichés sexy de vacances.

Nul doute que Karine Ferri nous fera partager ses aventures en photo cet été. Restez connectés pour le découvrir.

À ne pas rater