Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : rayonnante au ski, elle s'embarque dans une nouvelle aventure

A trente-deux ans, Karine Ferri fourmille de projets. Après "The Voice Kids", l'animatrice se lance dans le sport avec le portail Yahoo. Et la nouvelle recrue a droit à un shooting à la neige dont elle a partagé quelques clichés.

Tandis que certains se prélassent sous le soleil des Caraïbes (les Miss France ont le droit de se sentir visées), d'autres s'évadent dans l'une des nombreuses stations de ski françaises. C'est le cas de Karine Ferri, qui a fait sa valise en fin de semaine dernière, direction la station d'Arc 1950, en Savoie.

L'animatrice la plus hot du PAF a troqué ses tenues sexy contre une combinaison de ski à toute épreuve. Co-présentatrice de l'émission "The Voice" sur TF1, elle s'apprête à se lancer dans une nouvelle aventure. En effet, Karine Ferri rejoint la team du portail Yahoo Divertissement, section sport.

Un destin à la Laury Thilleman - journaliste d'Eurosport et dingue de sensations fortes - pour l'autre jolie brune du petit écran ? Elle nous réserve bien des surprises. Pour l'heure, la belle est à la montagne pour le tournage d'une vidéo. Et elle n'a pas manqué de partager des clichés de cette petite virée sur les monts enneigés.

Toujours aussi souriante, celle qui nous séduit même au réveil et sans nul doute la nouvelle caution glamour du portail Internet.

La nouvelle recrue prend aussi la pose aux côtés d'Alexandre Delpérier. L'animateur sportif est depuis le mois de décembre 2013 aux commandes du contenu publié par Yahoo Sport France. Et entre les deux collègues, le courant semble passer à merveille.

Lui aussi a travaillé pour TF1. Une expérience qui soude des liens. Et pour Karine Ferri, qui a animé l'émission "The Voice Kids" l'été dernier, le feeling a aussi clairement l'air de passer avec les enfants. La preuve avec ce cliché où elle apparaît bien entourée.

Karine Ferri et Yahoo, une nouvelle aventure qui démarre ! On a hâte d'en savoir plus sur cette collaboration.

À ne pas rater