Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : radieuse pour vous souhaiter de bonnes vacances !

Karine Ferri n'en finit plus de nous partager les photos de son séjour en famille dans le Sud. Hier, la célèbre animatrice offrait un joli selfie d'elle à ses fans.

Si la plupart des stars optent pour des vacances dans les stations balnéaires les plus prisées comme Ibiza ou Saint-Tropez, la belle Karine Ferri a préféré le calme d'Agay, une petite ville non loin de Saint-Raphaël. Exit boîtes de nuit et journées à lézarder sur un yacht, l'animatrice préférée des Français aime la simplicité. "Je suis Méditerranéenne, les valeurs familiales sont très importantes chez nous, donc, les vacances, c'est avec mes proches. Ce sont des vacances extrêmement simples : la plage, prendre masque et tuba pour observer les fonds, ainsi que barbecue et pétanque", déclarait la jeune femme à TV Mag. Mais même si Karine est en vacances, ce n'est pas pour autant qu'elle oublie ses fans. La jolie brune donne très souvent de ses nouvelles via les réseaux sociaux.

Le joli selfie de Karine Ferri sur Twitter

En famille dans le sud de la France, la présentatrice prend du bon temps au soleil. Il y a quelques jours, la belle faisait grimper la température sur Twitter, la faute à un cliché d'elle en bikini. Hier, la jeune femme de 33 ans postait un joli selfie d'elle. Sourire aux lèvres, yeux pétillants et peau dorée, Karine Ferri rayonne de bonheur. L'animatrice en a profité pour souhaiter de bonnes vacances à ses followers qui n'ont pas manqué de la remercier et de la complimenter sur sa mise en beauté. La charmante collègue de Nikos Aliagas poste très régulièrement des clichés de son séjour dans le Sud, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs et admiratrices.

À ne pas rater