Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : radieuse et sexy, même au saut du lit

Karine Ferri multiplie les apparitions. On la découvrait toute en jambes pour la présentation du calendrier Pirelli 2015, cette fois la belle brune invite ses fans dans son lit. Enfin, pas à proprement dit, mais juste le temps d'un selfie. Et qu'on se le dise, le no make up selfie ne lui fait même pas peur.

Karine Ferri fait son entrée dans le classement de ses célébrités qui ont une mine superbe dès le matin et qu'on n'est même pas honteux de jalouser. L'animatrice a fait une jolie surprise à ses fans en postant un cliché qui dévoile un peu son intimité. En direct de son lit, la bombe de "The Voice" séduit ses followers.

Karine Ferri : une femme zéro défaut

Karine Ferri ne pouvait certainement pas faire plus plaisir à ses fans. C'est avec un selfie au saut du lit que celle qui serait le fantasme n°1 des hommes infidèles a souhaité un bon samedi à ses followers. Naturel et simplicité, voilà deux mots pour définir le cliché qui a ravi la twittosphère. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la jolie brune est resplendissante dès le matin. Difficile de rivaliser. "Bonjour, bon réveil , bonne journée... Un petit jus d'orange pressé et direction le sport avec mon coach Xavier", écrit-elle. On le comprend, l'animatrice traine au lit avant d'aller s'adonner à une de ses séances de sport sexy dont elle a le secret. Mais du côté de ses fans, c'est sa beauté naturelle qui éblouit et ils sont nombreux à la couvrir de compliments ou saluer l'initiative de ce cliché sans maquillage.

"Femme zéro défaut", écrivent certains. Et ça pourrait bien être vrai alors que l'on retrouve Karine Ferri toujours aussi sexy, mais aussi et surtout en femme engagée. Récemment l'animatrice s'engageait contre la fourrure et faisait une apparition façon poupée chic pour le Sidaction.

La brune n'a décidément pas fini de surprendre agréablement ses fans. Avec son audace et sa simplicité naturelle, on se demande bien ce que la belle Karine Ferri nous concocte au prochain épisode !

À ne pas rater