Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : poupée rayonnante pour un week-end au soleil

Karine Ferri affiche un sourire rayonnant sur Twitter alors qu'elle profite de quelques jours de détente au soleil. Et quand l'animatrice donne de ses nouvelles, c'est toujours pour le plus grand bonheur de ses fans !

Après avoir joué les poupées chic pour le Sidaction, Karine Ferri apparaît rayonnante dans un selfie posté alors qu'elle passe un week-end au soleil. Tout sourire et cheveux dans le vent, l'animatrice se révèle toujours aussi lumineuse dans les derniers clichés postés sur son compte Twitter.

Karine Ferri, qui faisait une apparition bombesque chez Pirelli, éblouit à nouveau les réseaux sociaux. Pas difficile pour la jolie animatrice qui a la chance de posséder un fanclub de fidèles admirateurs et admiratrices qui s'extasient à chacune de ses apparitions. Cela ne rate pas alors que la brune partage des clichés ensoleillés et pas seulement par son sourire. Sur fond de mer bleue et signe de la victoire au bout des doigts, celle qui se dévoilait dans un selfie au réveil n'hésite jamais à partager ses aventures avec ses followers et rayonne littéralement.

En week-end, Karine Ferri n'en oublie pas de garder le style

Week-end détente, certes, Karine Ferri n'en oublie pas le style pour autant. Lunettes de soleil effet miroir vissées sur le visage, la brunette est toujours très au fait de la tendance. Et décidément les followers de l'animatrice ne se lassent jamais de ses selfies et il est touchant de voir que les échanges avec ses fans sont toujours très bienveillants.

Un retour à la maison bien mérité pour Karine Ferri qui est allée prendre l'air en bord de mer. L'animatrice postait déjà une photo ce dimanche 1er février 2015 pour embrasser virtuellement ses fidèles fans. Manteau épais et bottines exigés, la brune n'en est pas moins restée ravissante. Femme engagée comme l'a prouvé sa participation en tant que farouche militante contre la fourrure, la belle est partie souffler avant de reprendre du service.

À ne pas rater