Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : poupée chic pour soutenir le Sidaction

Il n'y a pas à se demander pourquoi Karine Ferri figure dans la liste des animatrices chouchou des Français. La belle fait preuve de naturel, mais sait aussi s'engager pour des causes qui lui tiennent à cœur. On la retrouvait farouche opposante à la fourrure, voilà qu'elle revient avec la campagne pour le Sidaction. Difficile de ne pas la trouver parfaite.

Quand Karine Ferri milite pour la bonne cause, elle le fait avec style et avec charme. Il n'y a qu'à voir la dernière campagne pour le Sidaction pour s'en apercevoir. L'animatrice au top de son élégance se met au service des autres et sait éblouir avec peu.

Karine Ferri est une femme engagée

Sourire rayonnant (normal, Karine Ferri est tout de même égérie Colgate), look féminin et chic, l'animatrice ne passe pas inaperçue dans la nouvelle campagne du Sidaction. C'est sur son compte Twitter que celle qui serait le fantasme n°1 des hommes infidèles, selon une étude, a partagé le cliché. La brune resplendit dans une tenue casual, qu'elle sait rendre sensuelle et surtout très chic. Quand on pensait le col Claudine relégué au placard (et à l'oubli), Karine Ferri vient titiller à nouveau cette tendance très preppy. Avec son sens de style impeccable, l'animatrice joue sur les volumes avec l'association parfaite d'une blouse ample et d'un skinny jeans. Sa silhouette en est visiblement sublimée. Mission réussie. La brune n'oublie pas de se percher sur des escarpins talons aiguilles. Un look façon working girl preppy qui fait mouche !

Habituée de la salle de sport et des clichés sexy en brassière qui vont avec, Karine Ferri sait comment charmer le public. Alors quand c'est pour la bonne cause, c'est encore mieux. C'est d'ailleurs ce qu'ont salué ses followers, la félicitant de son engagement et se ralliant volontiers à la cause défendue par l'animatrice.

Dans la foulée, la brunette est également apparue sur un cliché aux côtés de Magali Lunel ou encore Marie Labory, également engagées pour l'association qui se bat contre le sida.

À ne pas rater