Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : plus charmante que jamais, elle envoûte Phil Collins en interview

Ce 26 janvier 2016, Karine Ferri a interviewé le célèbre chanteur Phil Collins dans son émission sur RFM "Un dimanche avec...". Charmante à souhait, la future maman a envoûté le chanteur qui a été bouleversé par la beauté de la présentatrice.

Ce 26 janvier 2016, Karine Ferri faisait une interview pour son émission "Un dimanche avec..." et cette fois, la belle brune recevait Phil Collins. Ravie de pouvoir questionner cette grande star mondiale, celle qui partage la vie du très séduisant Yoann Gourcuff s'était très bien apprêtée et s'est montrée plus charmante que jamais. L'interprète de "Easy Lover" a-t-il été envoûté par la douceur de Karine ? Très certainement.

Karine Ferri rencontre beaucoup de stars dans son travail. Animatrice radio chez RFM et coprésentatrice avec son grand ami Nikos Aliagas dans "The Voice", la bombe est visiblement très épanouie professionnellement et semble toujours enjouée de rencontrer les plus grands artistes du monde. Bientôt maman, celle qui a été élue femme la plus sexy du PAF en 2015 a décidé de travailler durant sa grossesse mais peut compter sur le soutien de ses collègues si elle souhaite prendre quelques jours de repos. Studieuse à souhait, Karine a déclaré qu'elle souhaitait continuer de plancher sur ses interviews jusqu'à ce que son corps lui dise stop.

Karine Ferri, future maman glamour aux côtés de Phil Collins

Ce 26 janvier 2016, Phil Collins a eu la chance de se faire interviewer par la belle Karine pour l'émission "Un dimanche avec...". Pour l'occasion la brunette était vêtue d'un jean gris, d'une blouse noire transparente et de jolis escarpins bordeaux. Enceinte, certes, mais divinement sexy n'est-ce pas ? En tout cas, le père de l'égérie Barrie, Lily Collins, s'est montré très intéressé par les dires et par la présence de celle qui était en face de lui.

À ne pas rater