Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : plagiste en minijupe, la bombe prolonge l'été

Le secret du bronzage impeccable de Karine Ferri ? Ses journées de plage en minijupe en plein mois d'octobre !
Le secret du bronzage impeccable de Karine Ferri ? Ses journées de plage en minijupe en plein mois d'octobre !

On ne se lasse pas des photos postées par Karine Ferri sur les réseaux sociaux. La jeune femme respire la joie de vivre et ne manque jamais une occasion de partager ses instants de bonheur avec sa communauté. Aujourd'hui, la bombe prolonge l'été sur la plage. Un délice !

Alors que la fraicheur de l'automne s'installe peu à peu sur la France, Karine Ferri fait de la résistance et entend bien prolonger l'été au maximum. Encore un peu en vacances, la belle profite d'un rayon de soleil pour sortir bob et minijupe et s'en aller passer une journée à la plage.

Parce que l'animatrice a le chic pour entretenir le lien avec ses fidèles admirateurs, elle n'a pas raté l'occasion de partager ce moment de bonne humeur avec sa communauté. Elle a donc posté une jolie photo sur laquelle elle prend la pose les bras ouverts et le sourire à son maximum.

"C'est une belle journée" semble nous crier Karine Ferri depuis le bord de mer. Pour une fois, la jeune femme abandonne les tenues de sport et autres petites brassières sexy pour une tenue casual. Enfin un peu de répit pour le corps de rêve de l'animatrice. Après l'effort, le réconfort et il faut avouer que ces dernier temps, la bombe n'a pas chômé. Elle enchaîne notamment les séances de yoga, pour le plus grand plaisir de ses followers !

Karine Ferri ferait bien de ne pas trop tirer sur la corde. Son actualité est plutôt chargée : elle a été très occupée par "The Voice Kids", elle apparait régulièrement dans "Vendredi tout est permis" sur TF1 et elle s'est récemment impliquée en tant que marraine pour promouvoir le Pasteurdon. Un engagement pour la bonne cause auquel Karine Ferri a dédié beaucoup de temps et d'énergie. Heureusement : la jeune femme sait comment profiter du soleil la preuve en images sur son compte Twitter !

 

À ne pas rater