Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri petite robe noire sexy pour le Sidaction 2014

Très discrète lors de la Fashion Week parisienne, Karine Ferri revient sur le devant de la scène à l'occasion des 20 ans du Sidaction en 2014. Un anniversaire fêté au Musée du Quai Branly lundi 10 mars et où la jolie présentatrice a fait sensation.

Ancienne candidate du "Bachelor, le gentleman célibataire" est aujourd'hui l'un des atouts charme du petit écran français, Karine Ferri n'a plus rien d'une newface lorsqu'il s'agit de prendre la pose sur tapis rouge. Toujours sexy et glamour, la jeune femme fait son retour sous les flashs des photographes à l'occasion de la soirée célébrant les 20 ans du Sidaction.

Échappée des plateaux de télévision, c'est au Musée du Quai Branly à Paris que Karine a pris la pose lundi 10 mars. Pour l'occasion, la présentatrice mise sur une pièce dont elle a depuis longtemps fait sa prédilection, la petite robe noire. Place à un modèle sexy mais sans être vulgaire. Relativement courte, la pièce est dédramatisée par les manches longues et l'absence de décolleté. Karine l'a bien compris, entre dévoiler les jambes et la poitrine, il faut choisir et avec ses gambettes fuselées et bronzées, l'animatrice a eu raison.

En choisissant d'accessoiriser sa tenue avec une manchette brillante, elle illumine joliment sa tenue tout en étant coordonnée aux détails strassés rebrodés sur le côté de la jupe. Aux pieds, une paire de talons hauts qui se font dans le look tout en sublimant sa silhouette. Un autre bon point.

Dans le cercle très fermé des modeuses françaises, Karine Ferri tient depuis longtemps une place confortable et cette apparition fait sans conteste partie de ses meilleures apparitions. En plus de son look glamour bien calibré, la piquante brunette s'affiche avec une mise en beauté impeccable, la crinière laissée naturelle mais le regard mis en valeur par un smoky fumé et une touche des mascara. Ultra-souriante et les lèvres glossy, Karine Ferri remporte tous les suffrages ce soir-là !

À ne pas rater