Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : moment tendre avec son compagnon

Depuis la fin de l'édition 2015 de "The Voice", Karine Ferri a plus de temps libre. Du coup, la jolie animatrice en profite pour se détendre un peu et, à en juger par son compte Instagram, passer du temps avec son compagnon. 

Cette dernière semaine d'avril avait une résonance toute particulière pour Karine Ferri. Ce jeudi 30 avril 2015 marquait en effet l'anniversaire de la mort de Grégory Lemarchal disparu il y a huit ans déjà. L'occasion pour la jeune femme de poster une photo rendant une nouvelle fois hommage au gagnant de la Star Academy 2004 tout en apportant une nouvelle fois son soutien à l'association Grégory Lemarchal créée en 2007 par les parents du jeune homme et destinée à lutter contre la mucoviscidose.

Proches de ses nombreux followers, l'animatrice la plus sexy du PAF leur a ensuite souhaité beaucoup de bonheur à l'occasion du 1er mai avant de leur présenter quelqu'un. Rassurez-vous admirateurs de Karine Ferri, loin de nous l'idée de vous mettre le vrai compagnon de la belle brune sous le nez, qui plus est un lundi matin. D'ailleurs, c'est avec un tout autre genre de partenaire qu'elle a passé son pont du 1er mai comme on peut le découvrir sur une photo postée sur Instagram.

Instant douceur pour Karine Ferri

Pro des selfies, avec ou sans make up, l'ex-Bachelorette poste une photo en gros plan accompagnée d'un adorable petit chien. Bien que visiblement beaucoup plus intéressé par les cheveux de la brunette que par l'objectif, la petite bête anonyme semble avoir conquis les followers de Karine et lui piquerait presque la vedette !

À quand un Instagram personnel pour le compagnon à quatre pattes de Karine comme c'est le cas pour le chien de Caroline Receveur ? Nul doute que les amateurs seraient au rendez-vous.

À ne pas rater