Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, mini short pour séance de sport sexy sur Twitter le 14 juillet

Nombreux ont été les people français à rendre un petit hommage en l'honneur du jour de fête que marque chaque année le 14 juillet. Pour Karine Ferri ce fut un tweet pour célébrer la France, mais aussi un jour férié très sportif en témoigne un cliché très sexy posté sur Twitter par la belle.

Chacun a eu sa manière de fêter le 14 juillet. Et si certains ont décidé de célébrer ce jour férié en trainant en pyjama, ce n'est pas le cas de Karine Ferri. Pas de repos pour la pétillante animatrice qui a misé sur une séance intensive de sport ce jour-là. Une occasion de mettre en valeur son fessier musclé. Pourquoi s'en priver d'ailleurs ?

Karine Ferri, séance de sport sexy pour jour férié réussi !

Si Baptiste Giabiconi semble avoir quelques lacunes en histoire et a jugé opportun de souhaiter un bon "14 juillet 1945", alors qu'il s'agit de la prise de la Bastille en 1789, Karine Ferri a elle célébré la République et la France. Une bonne chose de faite avant de dévoiler le programme de sa journée. L'uniforme de l'animatrice la plus sexy du PAF s'est résumé en un mini-short/débardeur/baskets. Simple et efficace pour celle qui rayonne en toutes circonstances.

D'ailleurs le cliché montre la belle en plein gainage, sa silhouette de rêve parfaitement tendue. La photo prise en plongé ne manque pas d'attirer l'attention sur le mini-short de la belle et, par conséquent, son fessier à faire pâlir de jalousie. Mais ce sont également ses longues jambes qui sont complimentées par ses followers. Et parmi ces fans enthousiastes, il y a les mécontents qui préféreraient voir le sourire de la pétillante brune. Pour une prochaine fois sans doute !

Proche de ses fans, certains demandent même à Karine Ferri quelques conseils en matière de sport. Celle qui a connu une ascension fulgurante continue de charmer son monde.

Karine Ferri a l'habitude de donner un coup de chaud sur les réseaux sociaux. Quand ce n'est pas à coups de décolletés plongeants, c'est en partageant ses séances de sport et par la même occasion ses abdos sculptés. Un petit brin de sensualité n'a jamais fait de mal à personne !

À ne pas rater