Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : les selfies très personnels de la jolie brune à la plage

En ce moment Karine Ferri a le vent en poupe. Mais à force d’enchaîner les tournages, elle a dû se dire qu'il était plus que temps de s'accorder une petite parenthèse au soleil. Plutôt discrète d'habitude, elle s'est laissé aller à poster sur Twitter une série de selfies au bord de l'eau...

Très pudique au sujet de sa vie privée, Karine Ferri a fait un grand plaisir à ses milliers de followers sur Twitter, en postant des selfies exclusifs de son petit séjour au bord de la mer ce week-end. Toujours la tête entre deux tournages, la jolie brune s'est semble-t-il accordée un petit break bien mérité la semaine dernière. Impossible de connaitre l'endroit exact où la présentatrice star de TF1 avait décidé de poser ses valises, mais ce qui est certain c'est que Karine a eu l'air de profiter au maximum du soleil. Entre le 2 et 6 juillet 2014, l'ex de Grégory Lemarchal a offert à ses admirateurs une série de selfies tous plus mignons les uns que les autres. Affichant un sourire toujours aussi éclatant, l'égérie de Colgate a fait le plein de vitamine D ! Loin des looks glamour auxquels elle nous a habitués, Karine mise tout sur la simplicité lorsqu'elle est au bord de l'eau. Sans maquillage ni fioritures, elle resplendit de naturel avec son chapeau de paille estival et sa paire de ray-ban noire.

Des images très personnelles qui font plaisir à voir, tant elles se font rares. Car Karine Ferri le sait, mettre sa vie en scène n'est pas un gage de succès. Pour briller, l'animatrice de The Voice ne compte que sur son talent. Et elle en a à revendre. Grâce à elle, TF1 tient enfin la perle qui fait grimper les audiences. Après un passage très remarqué chez Arthur dans Vendredi tout est permis, où elle a eu le courage de faire une petite dans humoristique avec Ariane Brodier, Karine a été réquisitionnée par la chaîne pour présenter Le Grand Bêtisier vendredi 5 juillet 2014.

Contrairement à Ayem, qui a eu beaucoup de mal à rassembler une audience conséquente sur NJR12 le samedi suivant, Karine a comme d'habitude conquis les téléspectateurs. Entre 00h40 et 2H10 du matin, ils étaient près de 700 000 à s'amuser devant la sélection d'images hilarantes proposée par Karine Ferri sur la Une. A cette heure tardive, remporter plus de 20% de part de marché est une excellente performance. En conséquence, la chaîne annonce déjà le retour de Karine dès vendredi avec un Grand bêtisier des vacances. Le public sera certainement au rendez-vous une fois de plus !

À ne pas rater