Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : les plus beaux posts Instagram de la nouvelle maman !

Après plusieurs semaines de rumeurs, Karine Ferri a finalement accouché dans la soirée du mercredi 6 avril 2016 dans la plus grande intimité près de Rennes. Le couple qu'elle forme avec le footballeur Yoann Gourcuff a accueilli un petit garçon prénommé Maël, "prince" en breton. L'occasion de revenir sur les plus beaux posts Instagram de la pétillante animatrice suivie par plus de 100 000 abonnés.

A l'occasion de la Saint-Valentin, Karine Ferri poste une photo bien romantique pour souhaiter une bonne fête à tous les amoureux. Nul doute qu'elle a passé cette journée avec son cher et tendre, le footballeur Yoann Gourcuff qui partage sa vie depuis 2011. De lui, elle avait déclaré à "Paris Match" partager les mêmes valeurs : "la simplicité et la générosité".

Jamais la dernière à poster un selfie, Karine Ferri dévoile ici un autoportrait qui la montre radieuse. Alors enceinte, l'animatrice continuait de présenter son émission de radio sur RFM. Si elle mène une carrière dans l'audiovisuel avec succès, la jolie brune avait révélé que devenir maman ouvrait le plus beau chapitre de sa vie.

Voilà un cliché qui illustre bien la belle amitié qui la lie à Nikos Aliagas ! Plus qu'une relation de travail, le présentateur de "The Voice" est aussi l'un des plus proches amis de Karine Ferri. Nikos, qui retrouvera vite sa partenaire pour les directs de l'émission, a félicité les jeunes parents avec un message complice sur Twitter : "Félicitations à Karine Ferri et Yoann Gourcuff qui entrent dans le club des parents et des #TheVoice nocturnes du petit prince !"

Avant de rencontrer le futur père de son enfant, Karine Ferri a été en couple avec Grégory Lemarchal. L'animatrice, qui a partagé la vie du chanteur jusqu'à sa disparition en 2007, n'oublie pas cette histoire d'amour qui semble l'avoir marquée pour toujous et continue d'être présente dans l'association Grégory Lemarchal pour la lutte contre la mucoviscidose.

Toujours impeccablement maquillée et habillée sur les plateaux de télévision, Karine Ferri montre avec ce selfie matinal qu'elle est aussi une beauté au naturel. Bouche sensuelle et cheveux sauvages : un combo qui a sûrement séduit Steven, le Bachelor de la deuxième saison, émission dans laquelle Karine Ferri s'est fait connaître.

À ne pas rater