Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : les confidences de la jeune maman...

Karine Ferri est sur tous les fronts en cette rentrée 2016. Jeune maman depuis cinq mois maintenant, la célèbre animatrice du groupe TF1 sera dès samedi à la présentation de "The Voice Kids", puis, elle enchainera avec la matinale de RFM et la compétition pour "Danse avec les stars"... Et son fils dans tout cela ? Elle se confie dans le prochain numéro du 29 août 2016 de Télé 7 Jours. 

Cette année c'est la bonne ! Alors que Karine Ferri a dû écarter toute proposition de la production de la célèbre émission de TF1, "Danse avec les stars", à cause de sa grossesse, la présentatrice phare de la première chaîne sera bien présente au casting de la prochaine saison. "Tout a été très clair avec la production, ma préoccupation était que ma grossesse se passe bien. J'étais dans un autre monde." a-t-elle expliqué lors de son interview dans le prochain numéro à paraître de Télé 7 Jours, le lundi 29 août.

Désormais maman d'un garçon se prénommant Maël depuis le 6 avril 2016, Karine Ferri sera sur tous les fronts à la rentrée. La saison 4 de "The Voice Kids", les différentes animations du groupe TF1 (bêtisier et loto), la matinale de RFM à partir du 29 août et "Danse avec les stars", tout semble réussir à la jeune maman.

Karine Ferri, l'appréhension d'une mère

"J'appréhende beaucoup l'émission, confie la jeune maman. J'espère être à la hauteur. Je reconnais que j'ai vraiment envie d'aller le plus loin possible. Sans pour autant être prête à écraser mes adversaires pour y arriver !" explique-t-elle lorsqu'elle évoque sa participation à la compétition de danse.

Mais Karine Ferri est prête, quelques cinq mois après son accouchement, elle arbore de nouveau une silhouette de rêve sur les réseaux sociaux. Pas question de se laisser aller : "Sans pression, je retrouve petit à petit une bonne hygiène de vie, et mon corps" confie-t-elle. Une préparation physique intense qui ne délaisse absolument pas sa famille. Karine Ferri se dit être une maman "sereine" et assure qu'elle est folle amoureuse de son enfant : "Je suis en admiration devant mon fils. Tout est beau, même quand il gazouille et se bave dessus !".

Vivement l'entrée de Karine Ferri sur la piste de danse de la compétition ! Mais pour les petits impatiens qui adulent la présentatrice : elle sera dès samedi soir sur TF1 dans "The Voice Kids".

WJ

À ne pas rater