Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : le retour d'une bombe, elle a retrouvé une super silhouette

Au début du mois d'avril dernier, Karine Ferri devenait maman pour la première fois. Un peu plus de trois mois plus tard, elle a déjà retrouvé la ligne. Il faut dire aussi que la belle a mis les bouchées doubles pour perdre ses kilos de grossesse. Elle immortalise ses efforts sur Instagram.... Ainsi que les résultats obtenus !

Il n'y a pas de secret, pour perdre du poids et se redessiner une silhouette de rêve, il ne faut pas lésiner sur les efforts. Rééquilibrage alimentaire et activité sportive sont le duo gagnant et ça, Karine Ferri l'a bien compris. Un peu plus de trois mois après avoir mis au monde son premier enfant, un petit garçon prénommé Maël, l'animatrice télé semble déjà avoir perdu tous ses kilos de grossesse.

Sportive invétérée, accro à la salle de sport, la belle brune a toujours eu de bonnes habitudes en matière de gym. Par un temps ambassadrice des centres Club Med Gym, elle postait des clichés de ses nombreux entraînements sur les réseaux sociaux, de manière presque quotidienne. Evidemment, la star du petit écran a ralenti le rythme pendant sa grossesse mais depuis la naissance de son fils, la revoilà à bloc sur les appareils de musculation.

Karine Ferri, sportive motivée

Ce mercredi 20 juillet 2016, Karine Ferri a posté une nouvelle photo de ses exploits sportif, dévoilant pour l'occasion une ravissante tenue sportswear colorée et girly. Mais ce que l'on remarque surtout, ce sont ses jambes fines et toniques, ses bras menus et dessinés. La jeune maman a déjà retrouvé sa silhouette d'antan.

La bombe est de retour

Visiblement heureuse d'avoir perdu du poids et surtout, bien dans sa peau, Karine Ferri a recommencé à poster des photos d'elle sur lesquels on aperçoit sa jolie silhouette, après s'être cantonnée aux selfies en plan rapproché pendant quelques temps.

Hier, elle gâtait ses 145 000 abonnés Instagram en publiant deux clichés résolument sexy. Pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris : la bombe est de retour !

À ne pas rater