Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : le best of de ses photos Twitter !

Karine Ferri gâte ses fans en multipliant les photos sur Twitter. Succombera-t-elle un jour à Instagram ?
Karine Ferri gâte ses fans en multipliant les photos sur Twitter. Succombera-t-elle un jour à Instagram ?

Quelles stars aujourd'hui n'a pas un Instagram religieusement alimenté ? La réponse est Karine Ferri (du moins officiellement). La jolie brunette qui sera de passage dans "Fort Boyard" ce soir fait en effet de la résistance, préférant partager son quotidien avec ses fans sur Twitter. Des photos glamour ou/et funs dont on a fait un petit condensé rien que pour vous.

Qu'il semble loin le temps où Karine Ferri (en réalité Karine Jalabert) était une des prétendantes de Steven dans le deuxième saison du programme "Bachelor, le gentleman célibataire". Depuis, dix ans se sont écoulés et elle est totalement sortie de l'anonymat en réussissant à se faire une place dans le monde impitoyable du paysage audiovisuel français, notamment dans l'émission "The Voice" dont la version Kids débutera en août prochain.

Il faut dire que la jeune trentenaire est dotée d'un physique plutôt agréable et d'un sourire Colgate (dont elle est d'ailleurs égérie) du meilleur effet dans le tube cathodique ce qui lui permet d'avoir un capital sympathie que beaucoup d'anciennes stars de la téléréalité lui envient. C'est sans doute pour cela que l'animatrice collectionne les followers sur Twitter.

Plus de 359 000 internautes attendent ainsi chaque jour avec impatience de découvrir de nouvelles photos de la jolie Karine et l'acolyte de Nikos les gâte de ce côté-là. Même sans avoir de compte Instagram, la belle brune multiplie les clichés, tantôt des selfies, tantôt des souvenirs de tournages d'émissions, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs et surtout de ses "fériennes".

Suivre la vie de Karine sur la toile c'est du coup en même temps se balader dans les coulisses des émissions auxquelles elle participe, se rendre compte qu'elle a des abdos en béton et enfin découvrir ses jolis looks. Et oui, même loin des tapis rouges où elle collectionne les coups d'éclats, la belle brune est toujours au top du style. Parfois, en cherchant bien dans sa time line, on peut aussi retrouver des photos dossiers de Monsieur Prime Time de TF1, Nikos Aliagas, et ça, ça n'a pas de prix.
À ne pas rater