Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : le beau sourire de The Voice devient égérie Colgate

Karine Ferri est une des frenchies du moment aussi bien sur le petit écran que sur la toile. Colgate ne pouvait donc rêver meilleure égérie pour son nouveau produit, le dentifrice "MaxWhite One Optic". 

L'expression "avoir un sourire Colgate" ne prend-elle pas tout son sens lorsque l'on voit Karine Ferri ? Si ce n'était pas déjà le cas, alors maintenant oui. La célèbre marque de dentifrice s'associe à l'image de la bombe de "The Voice" pour une collaboration détonnante. Sourire éclatant et sex-appeal pour une ambassadrice de choix que s'offre la marque Colgate.

L'époque où l'on se plaignait des publicités pour dentifrice qui semblaient toutes les mêmes semble révolue. Colgate apporte du piquant à sa marque en se choisissant une ambassadrice de charme. Car il n'y a pas à dire, Karine Ferri a la côte. Celle qui pourrait bien remplacer Benjamin Castaldi à la quotidienne de Secret Story 8 est la frenchy dans le vent du moment. C'est pourquoi Colgate a souhaité en faire l'ambassadrice de la marque pour la sortie de leur nouveau dentifrice "MaxWhite One Optic". Il faut dire qu'à courir les plateaux, la belle brune ne pouvait souhaiter meilleur allié que le fameux dentifrice plébiscité. Celle qui nous éblouit à chacune de ses apparitions télévisées déclare à propos de cette collaboration : "J'ai tout de suite été séduite à la fois par la qualité de Colgate MaxWhite One Optic et par ses effets immédiats, mais également par l'histoire incroyable et le dynamisme de cette marque dont je partage les valeurs".

Ce nouveau produit qui nous promet des dents toujours plus blanches semble avoir déjà séduit celle qui pourrait bien être la fiancée de Yoann Gourcuff. Nul doute que l'image glamour et tendance de Karine Ferri ne pourra que servir la marque qui s'inscrira ainsi comme un indispensable de nos trousses de toilette. Colgate qui reste le leader mondial de l'hygiène bucco-dentaire ne pouvait donc pas rêver égérie plus attrayante auprès d'un public déjà conquis chaque semaine par la belle brune.

Alors, le dentrifice "MaxWhite One Optic" est-il le vrai secret du sourire ultra-bright de Karine Ferri ? On aurait presque envie de le tester pour le savoir.

À ne pas rater