Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : la sportive sexy fait des ravages au Club Med Gym

Karine Ferri, la plus sportives des animatrices télé !
Karine Ferri, la plus sportives des animatrices télé !

On ne devient pas la bombe de "The Voice" par hasard. Si Karine Ferri est une des animatrices télé les plus sexy de sa génération, c'est grâce à sa bonne humeur, à son sourire ultra bright mais aussi grâce à ses courbes de folie qu'elle entretient avec stakhanovisme.

Ancien mannequin, Karine Ferri est dotée d'un physique de rêve et elle n'est pas vraiment du genre à se laisser aller. Lorsqu'elle n'est pas sur les plateaux de télévision, la jeune femme court les salles de sport ou court tout court. Grande accro au yoga, elle aime aussi le fitness et elle n'hésite pas à le faire savoir sur Twitter.

Que ce soit pour simplement gâter ses fans ou les encourager eux aussi à faire du sport à la manière de Michelle Obama et ses campagnes, Karine partager toujours ses séances sur Twitter pour le plus grand plaisir de ses followers.

Si lorsqu'on court un mètre on n'est plus très fraîche, l'animatrice reste au top quoi qu'il arrive, même après une séance d'1h30. Et oui, la jeune femme fait partie de la catégorie des sportives sexy comme Laury Thilleman. Casquette Lacoste sur la tête, (peut-être pour rester incognito ?) T-shirt blanc et micro shorty, Karine est au top ! Avis aux fans, comme elle le précise elle-même en légende de la photo, c'est au Club Med gym qu'elle se prête au jeu de son "coach de dingue". Maintenant il ne vous reste plus qu'à découvrir lequel pour espérer décrocher un selfie avec la belle ex-Miss.

Finis les concours de beauté pour Karine Ferri qui court désormais les cérémonies de récompenses. La jeune femme est en effet nominée face à Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi ou encore son acolyte Nikos Aliagas aux Lauriers Awards dans la catégorie "Meilleurs animatrice et animateur d'un programme de divertissement". Résultat le 6 janvier 2015. Une chose est certaine, Karine Ferri, y sera forcément rayonnante !

À ne pas rater