Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : la saison des shorty sexy est ouverte !

Après avoir un temps préféré Twitter à Instagram, Karine Ferri est désormais une utilisatrice assidue du réseau social chouchou des célébrités sur lequel elle publie quelques instants volés de son quotidien. Aujourd'hui, la belle brune offre à ses admirateurs de quoi se régaler. 

Karine Ferri a beau avoir un agenda bien rempli, la jeune femme s'arrange toujours pour rester proche de ses admirateurs, ceux-là même qui en ont fait une des animatrices les plus populaires du petit écran. Il y a quelques jours, elle partageait quelques clichés de son décollage vers un nouveau projet TV et on ne sait pas si elle est revenue dans nos contrées ou toujours sur place, mais elle nous donne tout de même des nouvelles sur les réseaux sociaux.

On ne sait pas vers quelle destination s'est envolée Karine Ferri le 8 mai dernier mais visiblement il y fait beau ce qui lui permet de déclarer officiellement la saison du short ouverte. Sur les deux photos publiées par la belle brune, on la découvre sur un banc au milieu d'une herbe verdoyante. Sourire face caméra, elle prend la pose mettant à l'honneur ce qui semble être sa nouvelle marque fétiche.

Karine Ferri prend son pied sur la Toile

Même si elle possède bien dans son dressing une paire de Stan Smith, LA sneakers du moment, Karine n'hésite pas à leur faire une petite infidélité pour chausser une paire de boots Palladium. Ce n'est pas la première fois qu'on la prend à succomber à la tendance du confort tendance des bottes de cette marque mais après avoir adopté une paire beige, elle opte ce jour-là pour du noir coordonné à son mini short sexy.

Débardeur bleu et lunettes de soleil aux verres miroirs colorés viennent compléter ce joli look qui donne l'impression que ces deux photos sont tirées du look book de la marque.

Même occupée à jouer les mannequins d'un jour, Karine Ferri n'a pas oublié de souhaiter un bon anniversaire à son acolyte Nikos Aliagas en postant une photo de l'animateur aux côtés de Grégory Lemarchal, lui aussi né le 13 mai. Une jolie façon de leur rendre hommage...

À ne pas rater