Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : la petite jupe noire sexy sur Instagram

Toujours aussi adulée par son public, la jolie Karine Ferri ne cesse de gravir les échelons de la profession. Pour fêter son arrivée prochaine sur la radio RFM, la bombe du PAF partage son dernier shooting photo sur Instagram. Avec sa petite jupe noire, la voilà déjà prête pour la rentrée !

Même quand "The Voice" est en standby,Karine Ferri captive toujours autant les téléspectateurs. Naturelle et enivrante, la jolie animatrice de TF1 a décidé d'ouvrir il y a peu un compte sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans. Toujours sexy sans être dans la provocation, l'ex de Gregory Lemarchal n'a pas besoin de tout dévoiler pour être sublime. Après une séance de sport intensive cette semaine, la belle partage avec nous le backstage de son dernier shooting photo pour RFM. Petite jupe noire cintrée, chemisier plan et stilettos, rien d'extravagant pour l'ancienne bachelorette séduisante au possible.

Avec sa peau caramel et ses jambes interminables, la petite amie de Yoann Gourcuff s'apprête à attaquer la rentrée en beauté. Folle de joie à l'idée de rejoindre l'équipe de la radio RFM, elle n'oublie pas de remercier son manager Olivier Ottin de l'avoir mise sur le coup. Plus habituée aux caméras des plateaux télé qu'aux micros des studios d'enregistrement, Karine fera donc ses premiers pas sur les ondes dès septembre.

Une recrue de choix pour la station qui s'offre désormais les services de la présentatrice télé la plus populaire du moment. Alors que Karine était pressentie pour faire partie du casting de la prochaine saison de " Danse avec les stars ", la jeune femme devrait sans aucun doute décliner la proposition de la chaîne qui l'emploie pour privilégier son nouveau travail à la radio. Nul doute que Karine saura faire des étincelles ! Ses fans, eux, sont déjà dans les starting-blocks.

À ne pas rater