Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : la maman radieuse pose en bikini sur Instagram

Karine Ferri, aussi, est en vacances et a posté pour l'occasion un cliché ensoleillé pour partager son bonheur avec ses nombreux fans.

Jeune maman depuis avril dernier, Karine Ferri n'a jamais été aussi heureuse ! Et son bonheur transparaît à l'écran : il n'y a qu'à regarder la dernière photo que l'animatrice de "The Voice" a publiée sur sa page Instagram ce samedi 13 août 2016.

Karine Ferri en famille...

Dans un paysage baigné de soleil (est-ce la Bretagne de son compagnon Yoann Gourcuff et la région où est né son fils Maël ? ou bien un lieu de villégiature au bord de la mer Méditerranée ?), celle qui foulera le parquet de "Danse avec les stars" très prochainement pose de dos. Cheveux lâchés et chapeau de paille sur la tête, la séduisante brunette porte un maillot de bain blanc, de quoi contraster avec sa peau qui semble bien hâlée !

Et en vacances !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune maman a retrouvé un corps de rêve... Même de dos, on peut distinguer des bras fermes et un buste aminci. Karine Ferri peut être fière d'elle : toutes ces heures passées à la salle de sport ont fini par payer !

Mais au final, tout ceci ne semble être qu'un détail pour la trentenaire épanouie qu'elle est : tout ce qui compte maintenant, c'est sa jolie petite famille ! En juillet dernier déjà, elle racontait le bonheur intense dans lequel elle est plongée depuis la naissance de son fils en avril dans une interview à "Welcome Magazine".

"Le plus beau des rôles, celui de maman"

D'habitude très discrète sur sa vie privée, l'animatrice s'est laissée aller à quelques confidences : "J'ai un merveilleux petit garçon dans ma vie et j'ai le plus beau des rôles, celui de maman. J'ai toujours voulu une belle famille et c'était le moment. Maintenant je ne demande rien de plus que d'être entourée de ma famille, c'est ma priorité. Je vis au jour le jour, je ne m'attendais pas à tant de belles choses mais je continue à suivre mes rêves et ça marche pour l'instant", a-t-elle déclaré.

La légende qui accompagne ce joli cliché confirme bien cet état d'esprit : Karine Ferri a posté quelques emojis représentant une famille, un bébé ou encore un biberon, accompagnés des hashtags "Mon plus bel été" et "Heureuse".

À ne pas rater