Toujours aussi radieuse, celle qui a donné naissance en avril dernier à un petit garçon continue d'en mettre plein les yeux sur la Toile. Après un décolleté généreux, c'est dans un pull "madame chic" qu'elle prend la pose, séduisant encore et toujours ses fans sur Instagram.
à lire aussi
Après une grossesse menée en beauté et avec style, Karine Ferri a embrassé la maternité avec sérénité. Maman depuis le mois d'avril d'un petit garçon baptisé Maël, l'animatrice la plus sexy du PAF n'a rien perdu de son charme, bien au contraire. Et c'est sur le réseau social Instagram qu'elle le démontre le mieux, multipliant les clichés où elle apparaît sensuelle sans se départir de son naturel.
Cheveux au vent à la plage ou vêtue d'un décolleté généreux, Karine Ferri prouve qu'elle fait encore et toujours partie des visages les plus hot du petit écran. Celle qui a fait son retour à la présentation de l'émission "The Voice" seulement deux semaines après son accouchement n'a pas fini de nous en mettre plein les yeux. Hier, lundi 20 juin, c'est avec une photo en noir et blanc que la compagne du footballeur Yoann Gourcuff a attiré l'attention. En pull gris bardé de l'inscription "madame chic", elle joue les VRP pour la marque Rad, chez qui elle a shoppé cette pièce, cool et sobre à la fois.
Une maman canon qui joue les mannequins
Lunettes de soleil sur le nez et sourire ultra Bright (sa marque de fabrique, on rappelle qu'elle est l'ambassadrice des dentifrices Colgate), Karine Ferri est canon. Prenant la pose en toute décontraction adossée à un mur gris ardoise, la jeune maman fait toujours autant d'effet, ses cheveux bruns lâchés. Pour s'en convaincre, il suffit de jeter un oeil aux commentaires - nombreux - de ses fans. "Tu es juste MAGIQUE", "Au top", "Trop belle", "Rayonnante", les compliments pleuvent.
Une jolie preuve de l'amour que lui portent ses adulateurs. Karine Ferri, elle, profite à fond de sa nouvelle vie. A Paris Match, celle qui se veut discrète sur sa vie privée a avoué qu'elle "ouvrait enfin le plus beau chapitre de sa vie". Avec la bénédiction de ses 133 000 followers sur Instagram...