Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : la jeune maman veut perdre ses kilos au plus vite

La co-animatrice de "The Voice" souhaiterait-elle rejoindre le gang des mères sexy? Maman depuis quelques semaines seulement, la jeune femme a posté sur son compte Instagram un cliché qui nous laisse penser qu'elle veut se débarasser de ses kilos de grossesse le plus rapidement possible.  

Si Karine Ferri nage en plein bonheur quelques mois après la naissance de son fils Maël, fruit de sa relation de plusieurs années avec Yoann Gourcuff, l'animatrice pense déjà à perdre des kilos. Et c'est sur son compte Instagram qu'elle a souhaité nous faire partager cette aventure sportive post-grossesse.

La trentenaire semble vouloir nous démontrer que ce n'est pas parce qu'on devient maman qu'il faut dire adieu à sa silhouette de rêve. Elle ne compte décidément pas délaisser son statut d'animatrice la plus sexy du PAF français.

Karine Ferri, danseuse étoile?

Un esprit sain dans un corps sain semble être le mantra de la jeune maman qui se prépare doucement mais sûrement à la septième saison de l'émission phare de TF1 "Danse avec les stars". Annoncée au casting la semaine dernière, elle devra être au top de sa forme si elle veut suivre les pas d'Alizée et de Matt Pokora.

L'organisation de la nouvelle saison de "Danse avec les stars" prévue pour la rentrée télévisuelle 2016/2017 semble aller bon train avec une liste de candidats dans laquelle figure des personnalités françaises dont la popularité ne cesse de croître. L'animatrice préférée des français Valérie Damidot aurait déjà signé, ainsi qu'Olivier Minne qui fait donc des infidélités au groupe France télévisions. Et pour apporter un peu de glamour à tout ça, la participation de la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier serait sur le point d'être annoncée.

La compétition s'annonce donc dure pour une Karine Ferri qui fait bien de se remettre en forme avant le début des hostilités.

À ne pas rater