Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, la future maman joue les égéries glamour pour Colgate

Karine Ferri continue de charmer sur Instagram. La jolie brune séduit une fois de plus son public dans la peau d'une "The Voice girl" sexy et pétillante sur les réseaux sociaux. 

Elue la femme la plus sexy de l'année sur TF1 ce week-end, et affichant son joli baby bump, Karine Ferri n'a pas fini de séduire. La preuve en ce début de semaine alors que la belle brune se dévoile pétillante sur Instagram. La bombe de "The Voice" fait honneur à l'émission en se révélant aussi chic que sensuelle dans une photo prise en coulisses.

Karine Ferri, future maman pop et pétillante

Dans les coulisses de l'émission "The Voice", l'animatrice se fait séductrice. Dans le cliché que la bombe a partagé sur son Instagram, celle-ci se dévoile surtout très élégante. En effet, mixant blazer noir cintré et marinière rouge originale, Karine Ferri charme avec simplicité.

Un doute subsiste auprès des fans, car soit la future maman connait d'habiles astuces pour cacher son ventre arrondi ou alors la photo date d'il y a plusieurs mois. Sous sa marinière difficile de deviner le fameux ventre rond devant lequel ses fans aiment s'attendrir. Le mystère demeure.

Et, qu'on se le dise, le regard espiègle n'est pas le seul atout de la belle Karine Ferri. Non, l'égérie Colgate le révèle en légende. Son secret : c'est son sourire, sublimé par la marque de dentifrice ! Radieuse en dévoilant ses pommettes hautes et une fossette qui se dessine, la belle brune se fait, comme toujours, une ambassadrice Colgate pétillante.

Ces derniers temps, c'est sûr, Karine Ferri rayonne. Que ce soit pour un week-end à la montagne qu'elle immortalise par un selfie sexy ou quand elle joue les groupies dans les bras de Patrick Bruel, l'animatrice charme les réseaux sociaux.

Cette nouvelle opération séduction se conclut par un succès puisque ses followers se confondent en compliments. On l'aura compris, pas besoin d'un décolleté pour que la belle brune fasse son petit effet, un sourire suffit !

À ne pas rater