Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : la future maman affiche un décolleté vertigineux... de dos !

Karine Ferri était de sortie ce vendredi 22 janvier 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce vendredi 22 janvier 2016, Karine Ferri était de sortie. Pour immortaliser la soirée, l'animatrice enceinte, de retour à TF1 pour le tournage de la nouvelle saison de The Voice, a publié sur son profil Instagram une tenue qui n'a pas dû passer inaperçue !

Karine Ferri était de sortie ce vendredi 22 janvier. Dîner en amoureux ? Virée entre filles ? Repas en famille ? La présentatrice, très discrète sur sa vie privée, garde le secret mais a quand même partagé une photo de sa tenue à ses fans sur les réseaux sociaux. Peu de temps après avoir posté un selfie, allongée sur un canapé, elle continue d'affoler la Toile, cette fois-ci avec une robe du soir au décolleté époustouflant.

Son accouchement est prévu pour début 2016

Alors que la jolie brune a repris le chemin des studios, avec la reprise de "The Voice", dont la cinquième saison démarrera le 30 janvier prochain sur TF1, celle qui est aussi animatrice radio sur RFM s'octroie quand même du temps libre, à quelques semaines de son accouchement. Un évènement qu'elle attend avec impatience : si elle garde pour l'instant le secret sur le sexe du bébé, elle a néanmoins confié dans les colonnes de Paris Match se préparer activement à son arrivée en décorant sa future chambre !

Sur le cliché dévoilé hier soir, elle portait une robe noire, à la fois simple et diablement sexy. Et pour cause : la pièce découvrait entièrement son dos, laissant entrevoir sa chute de reins... Un vêtement qui n'est pas sans rappeler la mythique robe de Mireille Darc signée Guy Laroche dans "Le grand blond avec une chaussure noire". Encore une fois, Karine Ferri a dû faire tourner des têtes sur son passage. Enceinte ou pas, la jeune femme de 33 ans a en effet toujours affiché un style à la fois sexy et féminin, que ce soit à l'occasion d'un tapis rouge ou sur un plateau télé.

Karine Ferri enchaîne les apparitions où elle semble radieuse et épanouie. Avec une carrière au beau fixe, celle qui a été élue femme la plus sexy du PAF en 2015 attend avec impatience son premier enfant, fruit de son union avec le footballeur Yoann Gourcuff, dont la naissance est attendue pour le début de l'année.

À ne pas rater