Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : la bombe de TF1 en 10 petites robes noires

Quand il n'y en a plus, il n'y a encore. Après nous avoir charmé dans "The Voice" sur TF1, Karine Ferri rejoint "Le Grand Bêtisier" toujours sur la première chaîne, au programme "les images les plus drôles et les plus surprenantes de ces derniers mois". Chez Puretrend, lui rend hommage avec le top 10 de sa tenue de prédilection, la petite robe noire. 

Depuis 2004, date où elle a été révélée à toute la France en participant au "Bachelor" Karine Ferri a fait du chemin. Aujourd'hui, la petite fiancée des Français est partout et si on vient de la quitter dans "The Voice" elle est déjà de retour sur TF1 ce soir avec "Le Grand Bêtisier". Entre son sourire enjôleur et des bourdes télévisuelles en veux-tu en voilà, les téléspectateurs ne risquent pas de s'ennuyer, d'autant plus que côté style, elle se montre toujours à la hauteur.

Sacrée animatrice la plus sexy de PAF, Karine Ferri ne manque jamais une occasion de réchauffer l'atmosphère des plateaux de télévision avec son style sophistiqué et glamour. Si elle porte très bien le pantalon, elle a depuis longtemps fait de la petite robe noire sa tenue de prédilection, "l'élément essentiel de la garde de robe d'une femme" selon Christian Dior. Ainsi parée pour briller en toutes circonstances, il est impossible ou presque de voir l'ancienne Bachelorette commettre un fashion faux pas.

S'il est généralement conseillé de faire un choix entre montrer son décolleté et ses gambettes, la jolie brune opte pour les deux à la fois et elle opère le tour de force de le faire sans tomber dans la vulgarité, chapeau ! Du coup, en plus de dévoiler tout ce qu'il faut, elle affiche également des gambettes mordues par le soleil, l'un de ses meilleurs atouts charmes. Robes moulantes, drapées ou bien babydoll comme la Greta Constantine qui a fait craquer Garou et Florent Pagny.

Présentatrice vedette, Karine est également une véritable modeuse que l'on retrouve aux premiers rangs des défilés parisiens, l'occasion d'ailleurs de s'offrir une de ses apparitions les plus sexy à ce jour en robe noire au décolleté jusqu'au nombril chez Leonard.

Qui a dit que les petites robes noires étaient ennuyeuses ?

À ne pas rater