Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, l'autre bombe de The Voice 3 en 12 décolletés... magiques !

Karine Ferri a beau se faire rare sur les tapis rouges, ses apparitions ne passent jamais à la trappe. Et pour cause, l'animatrice de Tf1 rayonne, fière d'un teint gourmand, d'un sourire pétillant et d'une silhouette qu'elle sait parfaitement mettre en valeur. 

Karine Ferri est une bombe humaine. Un constat évident depuis ses débuts sur petit écran dans la deuxième saison du Bachelor en 2004, "gentleman célibataire" qu'elle n'a pas ailleurs pas laissé indifférent. Un vrai tremplin pour la brunette de 31 ans originaire de la région parisienne. Présentatrice météo sur M6 jusqu'en 2008, elle a fait partie de cette première génération de midinettes à rendre les hommes incollables sur la pluie et le beau temps.

Fan2, Star Six Music, Hit de la Pub, Absolument Star... on l'entend également sur NRJ en 2011 dans le 6/9 avec Nikos Aliagas. Nikos qu'elle retrouve sur TF1 depuis le début de l'émission de télé-crochet The Voice 3, co-animatrice de l'after tous les samedis soirs. L'occasion pour ses fans de toujours de l'admirer se mouvoir dans des petites robes dont elle a le secret. Des créations qui soulèvent la foule d'admirateurs et admiratrices autour d'elle lorsqu'elle décide de jouer la carte de la séduction avec un décolleté 5 étoiles.

Décolleté en V, top push-up très découpé, bustier stratégiquement placé, mais aussi hauts transparents révélant tout ce qu'il faut pour faire rougir le red carpet ou encore débardeur léger laissant entrevoir la naissance de ses seins, la Française sait de quoi elle parle. Encore plus lorsqu'elle décuple ses charmes en associant décolleté et minijupe en cuir, décolleté et crinière relevée, décolleté et pantalon très ajusté. Karine peut se le permettre avec sa silhouette en 8 qui n'a rien à envier à la plus sexy des mannequins du défilé Etam Lingerie.

La preuve en 12 décolletés... magiques !

À ne pas rater