Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : L'ascension fulgurante de l'ancienne candidate du "Bachelor"

En septembre 2015, Karine Ferri débarquera sur RFM. Depuis 2004 et sa participation à l'émission de téléréalité "Le Bachelor", la jolie brunette a parcouru un chemin sans faute. Retour sur l'ascension de cette fonceuse... et grande bosseuse.

Dès la rentrée prochaine, les auditeurs de RFM retrouveront une voix familière : celle de Karine Ferri. La jeune femme de 33 ans, interviewera chaque dimanche des invités d'univers différents "pour échanger sur leur art, comprendre les grandes étapes de leur vie personnelle et professionnelle, le tout en musique" dixit le communiqué. L'occasion de revenir sur les grandes étapes de la carrière de celle que l'on a découverte pour la première fois il y a onze ans dans "Le Bachelor" sur M6.

M6, la chaîne levier de Karine Ferri

En 2004, alors que la téléréalité n'en est qu'à ses débuts en France, Karine Ferri participe à l'émission "Le Bachelor, le gentleman célibataire". Séduite par Steven Jauffrineau, elle réussit a conquérir le coeur de ce célibataire si convoité. Leur idylle ne sera pas longue mais suffisante pour que M6 en fasse sa nouvelle présentatrice star. Les projets professionnels pleuvent : tout d'abord Miss Météo (une quasi tradition pour toutes les jolies candidates issues de la téléréalité), elle anime dans le même temps l'émission "Les Colocataires" avant de rejoindre l'équipe de "C'est pas trop tôt !" ou encore celle de "Star Six Music" avec Alex Fighter. Karine Ferri est la nouvelle animatrice en vogue.

Nikos Aliagas, l'animateur "providence" de Karine Ferri

En 2010, l'histoire avec M6 prend fin et la jolie brunette arrive sur D8. Elle y présente plusieurs émissions télé et officie aussi sur la radio NRJ où elle co-anime avec Nikos Aliagas et Mustapha l'émission matinale de la station, "Le 6/9 ". La rencontre avec Nikos et les liens qu'ils vont tisser, seront déterminants pour la suite de la carrière de la jeune femme. Après avoir été l'une des chroniqueuses de l'émission "Morandini !" sur D8, Karine débarque sur TF1. Elle coprésente la saison 2 de "The Voice" (enchaîne également avec "The Voice Kids") aux côtés de l'animateur d'origine grecque et très rapidement, s'impose comme l'une des animatrices préférées des Français. La preuve : elle a même eu sa place dans la mini-série à succès de la chaîne, "Nos chers voisins", dans laquelle elle interprète le personnage d'Elisabeth Garcia dans un épisode.

Karine Ferri aka Elisabeth Garcia dans "Nos chers voisins" sur TF1 .


Dès septembre 2015, la jolie brune rejoindra donc l'équipe de RFM pour de nouvelles aventures. Rien ne semble arrêter l'ascension de Karine Ferri.

À ne pas rater