Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, l'animatrice la plus sexy du PAF candidate de Danse avec les stars

En septembre prochain, TF1 lancera la nouvelle saison de son concours de danse. Une émission à laquelle devrait participer cette année la jolie Karine Ferri, animatrice de la chaîne. Voilà qui promet une compétition des plus glamour.

Pressentie pour rejoindre le casting de "Danse avec les stars" l'an passé, Karine Ferri avait dû déclarer forfait. A l'époque, l'animatrice la plus sexy du petit écran s'était montrée plutôt vague pour expliquer ce désistement, arguant que "si les choses ne se font pas, c'est qu'il y une bonne raison". Et c'était vrai, en l'occurrence, puisque la jolie trentenaire est tombée enceinte de son premier enfant.

Maman d'un petit Maël depuis le mois d'avril, Karine Ferri se sent à nouveau prête à enfiler des talons et à s'essayer aux pas de danse sur des rythmes endiablés. En tout cas, c'est ce qu'a annoncé Télé Loisirs, qui a indiqué que sa participation à l'émission de TF1 serait d'ores et déjà confirmée. Le magazine a également écrit que l'animatrice s'embarquera bientôt dans un stage de formation intensive avant de fouler le plateau de "DALS".

Glamour et sex-appeal sur le plateau

Après une sixième saison aux audiences décevantes, la production a visiblement souhaité booster son casting. Et qui mieux que la jolie brune au sourire Colgate (dont elle est l'ambassadrice) pour séduire le public ? Celle qui joue les mannequins chics sur Instagram enfilera bientôt les tenues ô combien sexy portées par les candidates de "DALS", à commencer par Alizée, récemment mariée et gagnante de l'émission en 2013.

Voilà qui annonce une fin d'année chargée pour la jeune maman. Après le concours de danse, qui se clôturera en décembre, elle devra enchaîner avec la présentation de "The Voice". De quoi se tenir bien occupée ces prochains mois.

À ne pas rater