Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, l'animatrice la plus sexy du PAF : 32 ans en 32 sourires

Karine Ferri, la nouvelle égérie Colgate au sourire ultra-bright.
Karine Ferri, la nouvelle égérie Colgate au sourire ultra-bright.

Elue animatrice la plus sexy de l'année, Karine Ferri a des raisons de sourire. Celle qui sera bientôt aux manettes de "The Voice Kids" sur TF1 a signé un contrat avec Colgate pour jouer les égéries. Et en plus, c'est son anniversaire. Allez hop, zoom sur ses plus beaux sourires en photos.

Qui aurait pu imaginer, en découvrant Karine Ferri dans "Bachelor, le gentlemean célibataire" sur M6, qu'on avait devant nous la future animatrice la plus sexy du PAF ? Arrivée parmi les finalistes de la saison 2, en 2004, il y avait toutes les chances pour qu'elle retombe dans l'oubli. Mais son joli minois et son passé de mannequin en ont décidé autrement.

L'ex-compagne de Grégory Lemarchal a vu son avenir à la télé. C'est ainsi que de candidate de télé-réalité, elle est passée à la présentation. Sur M6, d'abord, puis sur TF6 et W9 et dernièrement D8. Discrètement, dans les limbes de la TNT, elle s'est fait un nom, et surtout, elle a séduit la caméra avec son sourire ultra-bright.

Son physique l'a bien sûr aidée. Mais sa mère avait pris soin de la mettre en garde par le passé : "N'investis pas tout sur ton physique, il y en aura toujours des plus belles que toi." Karine Ferri a donc travaillé d'autres talents, et petit à petit, a su prouver qu'elle était douée aux commandes d'une émission.

En 2012, après avoir collaboré avec Jean-Marc Morandini, elle rejoint TF1 pour coprésenter "The Voice" avec Nikos Aliagas. Ce n'est pas vraiment une première pour ces deux-là, qui ont déjà travaillé ensemble sur la matinale radio le 6/9 d'NRJ. Une exposition qui lui permet aujourd'hui de se lancer dans d'autres projets.

En effet, on a récemment appris que la fiancée du footballeur Yoann Gourcuff avait décroché une nouvelle émission. Karin Ferri présentera bientôt "The Voice Kids" sur TF1. Une nouvelle aventure pour la jolie brune qui se dit proche de Jenifer. Elogieuse, elle a dit de la coach (enceinte pour la deuxième fois) que c'était "une très très belle personne". De quoi faire taire les rumeurs de mésentente entre les deux beautés piquantes de l'émission.

Adepte des décolletés olé olé, Karine Ferri a appris à jouer de son image de jolie fille. A 32 ans, elle est promise à un bel avenir sur le petit écran. Il n'y a qu'à vois son sourire parfait pour s'en assurer. Pas convaincu ? Voilà 32 photos pour vous en convaincre une bonne fois pour toute.

À ne pas rater