Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : l'animatrice la plus sexy de 2015, la preuve en images

Même si les belles plantes sont légion sur le PAF depuis quelques saisons il est bien difficile de détrôner Karine Ferri. Cette année encore la brunette s'impose comme l'animatrice / personnalité la plus sexy et un petit coup d'œil sur ses meilleurs moments mode sur tapis rouge nous fait comprendre pourquoi.

La personnalité féminine la plus sexy de France selon un sondage TéléStar, c'est elle. A 33 ans, Karine Ferri et sa sacrée paire de gambettes éclipsent une fois encore des jeunes femmes comme Sandrine Quétier ou Karine LeMarchand. Un titre qui a visiblement fait plaisir à l'animatrice qui a fait part de sa reconnaissance en interview "Je suis toujours flattée de voir que les Français me trouvent sexy. Merci à ceux qui ont voté pour moi. C'est toujours plaisant. C'est un beau message adressé aux femmes qui vont donner la vie et qui doutent parfois d'elles. On est en train de vivre le plus merveilleux moment. Recevoir cette distinction alors que je suis enceinte me redonne confiance en moi" peut-on ainsi lire dans le magazine.

Karine Ferri un sex-appeal maintes fois récompensé

Une distinction qui fait suite à sa victoire lors des Z'awards de la télé 2015 dans la catégorie "femme la plus sexy du PAF". L'année dernière déjà, Karine séduisait les médias et le public puisqu'elle prenait la tête du classement du côté du magazine Stratégie ainsi que de Téléloisirs. Lorsqu'on vous dit que personne ne résiste à son sourire Colgate. Si la jeune femme séduit à l'écran, c'est également le cas sur tapis rouge lors de soirées branchées parisiennes. Si elle fait le plus souvent mouche dans des petites robes noires bien coupées qui mettent en valeur sa silhouette et ses gambettes fuselées par le sport, il lui arrive aussi de sublimer sa carnation avec des couleurs plus franches, coup d'éclat à la clé, encore. Jalouses nous ? pfff.

À ne pas rater