Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : l'animatrice devrait participer à Danse avec les stars 6

Selon Télé Loisirs, Karine Ferri sera candidate pour la sixième saison de "Danse avec les stars". Très appréciée par les téléspectateurs, la jolie brune risque de faire sensation sur le dancefloor !

Après plusieurs semaines de rumeurs sur son arrivée dans l'émission "Danse avec les stars", Karine Ferri devrait officiellement rejoindre le casting de la sixième de saison de la célèbre émission diffusée sur TF1. Alors qu'on a l'habitude de la voir en tant qu'animatrice, cette fois, la jolie brune fera le show devant de nombreux téléspectateurs. Après Télé 7 Jours, c'est au tour du magazine Télé Loisirs d'affirmer la nouvelle. : "Selon nos informations, Karine Ferri sera bel et bien présente au casting de la prochaine saison de Danse avec les Stars. (...) Son manager - malgré nos relances - n'a pas souhaité confirmer sa présence. Qui ne dit mot consent ?". Pourtant, l'information aurait bien été démentie le manager de la jolie brune début juillet...

Karine Ferri, futur atout charme de l'émission

Très appréciée par les téléspectateurs, Karine Ferri sera sans aucun doute l'atout charme de la sixième saison de "Danse avec les stars". Même si Olivier Ottin, le manager de l'animatrice, a démenti l'information, le doute plane encore. Selon les informations de Télé Loisirs, la coprésen­ta­trice de "The Voice" débarquera bel et bien sur le dance­floor de l'émission de TF1. Le reste du casting n'a cependant pas encore été dévoilé mais depuis quelques semaines, les spéculations vont bon train. L'humoriste québécoise Véronique DiCaire, l'actrice de "Plus Belle la Vie", Fabienne Carat, l'animateur Benoît Dubois, la chanteuse Priscilla, ou encore la youtubeuse Enjoy Phoenix sont également pressentis pour rejoindre l'émission. Les seuls confirmés sont Vincent Niclo et Djibril Cissé.

À ne pas rater