Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : l'animatrice de retour une dernière fois dans "DALS"

Ce vendredi 16 décembre 2016 a marqué la fin de la septième saison de "Danse avec les stars", l'occasion pour l'ensemble du casting et notamment la pétillante Karine Ferri de danser une dernière fois sur le célèbre parquet.

Aussitôt éliminée, aussitôt revenue ! Karine Ferri, qui a échoué aux portes de la finale avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil la semaine dernière, a fait son retour dans "Danse avec les stars" ce vendredi 16 décembre 2016 à l'occasion de la grande finale qui opposait Artus, Camille Lou et Laurent Maistret.

Karine Ferri danseuse une dernière fois

Riche en émotions, la soirée était aussi riche en danses ! Pour la toute première qui a inauguré la dernière émission de la saison 7, l'ensemble des personnalités du casting 2016 et leurs partenaires respectifs ont exécuté ensemble une chorégraphie de groupe. A cette occasion, Karine Ferri, qui a eu l'occasion de danser avec Christophe Licata quelques semaines lorsque son partenaire habituel s'est blessé, a même eu la chance de danser en trio avec ses deux hommes.

L'animatrice complice avec ses deux danseurs

Sur Instagram, la belle brune n'a pas manqué de documenter son retour au studio 217. Pour ne rendre aucun des deux danseurs jaloux, celle qui a été élue animatrice la plus sexy du PAF a ainsi publié plusieurs clichés avec l'un et avec l'autre, puis tous ensemble. La jeune maman n'a clairement pas boudé son plaisir de revenir une dernière fois dans "DALS".

Elle a semblé sincèrement heureuse de se glisser dans la peau d'une danseuse une dernière fois... mais surtout célébrer la victoire de Laurent Maistret ! Pour Denitsa Ikonomova, il s'agit de la deuxième victoire consécutive. L'an dernier, elle avait remporté le clinquant trophée avec le chanteur Loïc Nottet.

À ne pas rater