Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : jolie sirène en bikini, la bombe relâche la pression !

L'heure des vacances a sonné pour la ravissante Karine Ferri. Alors qu'elle nous donnait dernièrement son secret pour des vacances réussies, la belle va pouvoir mettre ses conseils à exécution. La star du petit écran relâche la pression en jouant les sirènes à la plage.

Il y a quelques jours seulement, Karine Ferri révélait quel était son secret pour des vacances d'été réussies. Loin d'aimer s'encanailler dans des boîtes de nuits prestigieuses et autres plages privées tropéziennes, la jeune femme est plutôt attirée par les journées de repos en famille. "Ce sont des vacances extrêmement simples: la plage, prendre masque et tuba pour observer les fonds, ainsi que barbecue et pétanque. Pas de Saint-Tropez ni de yacht, plutôt des marchés et du vélo !" racontait-elle à TV Mag.

Aujourd'hui, la belle nous informe d'une bien jolie manière que l'heure des vacances a enfin sonné pour elle. Après une année bien remplie, avec notamment la présentation du télé-crochet "The Voice", Karine Ferri relâche la pression au soleil... Et sur la plage.

Elle a posté une photo sur Twitter, à destination de ses admirateurs. Elle y apparait de dos, en bikini, en train de profiter d'un bain de mer bien mérité.

La photo ne dévoile que partiellement la jolie silhouette de Karine Ferri qui n'est pas vraiment du genre à se dénuder sur les réseaux sociaux. Beauté discrète et tout en retenue, l'animatrice de TF1 sait se mettre en valeur avec subtilité.

Là où elle se "dénude" le plus, c'est lors de ses séances de sport. A l'instar de Malika Ménard, Karine aime faire du sport en petite brassière sexy... Pour le plus grand plaisir de ses abonnés. En revanche, là où les deux jolies brunes ne se rejoignent pas, c'est sur le choix du maillot de bain. Alors que Karine Ferri porte distinctement un bikini deux pièces, l'ancienne Miss France a récemment révélé que cet été, elle ne porterait que des maillots une pièce. Malika aurait pris trois kilos mais franchement... on peine à la croire !

À ne pas rater