Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : jolie groupie dans les bras de Patrick Bruel

Ce 30 décembre 2015, Karine Ferri a posté un selfie avec un artiste qu'elle adore, Patrick Bruel. Bras dessus bras dessous avec le chanteur, la présentatrice radio apparaît telle une véritable groupie et semble apprécier plus que jamais ce moment.

Ce 30 novembre 2015, Karine Ferri a posté une toute nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché, la bombe apparaît aux côtés de Patrick Bruel et semble vraiment ravie de partager un moment avec l'artiste qui a peut-être fait chavirer son coeur lors de son adolescence avec son titre "J'te l'dis quand même". Une adorable groupie qui n'a pu s'empêcher de prendre un selfie.

Grâce à son métier, Karine Ferri a la chance de rencontrer de nombreuses personnalités connues du grand public. Animatrice sur "The Voice" aux côtés de son best friend Nikos Aliagas et intervieweuse de talent sur RFM, la belle brune croise chaque jour des chanteurs, des acteurs et autres people. Sympathique et sexy en toutes circonstances, la future maman a le don de charmer chaque star qu'elle rencontre et n'hésite pas à s'offrir quelques selfies avec celles qu'elle préfère. Et dire qu'on la vue la première fois dans l'émission du "Bachelor", son évolution professionnelle est fulgurante !

Karine Ferri, véritable groupie aux côtés de Patrick Bruel

Ce 30 novembre 2015, Karine a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et quelle photo ! La bombe apparaît dans les bras de Patrick Bruel le temps d'un selfie. Face à ce cliché plein de tendresse, la belle brune de 33 ans se dévoile en véritable groupie de l'artiste et semble plus heureuse que jamais aux côtés du chanteur français. Avait-elle des posters de lui un peu partout dans sa chambre d'adolescente ? Trouve-t-on du Bruel à gogo dans sa playlist du moment ? Très certainement.

À ne pas rater