Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, jeune maman sensuelle dans un selfie cheveux au vent sur Instagram

Karine Ferri continue d'éblouir sur les réseaux sociaux. La jeune maman a dévoilé un nouveau selfie qui a d'ores et déjà charmé les fans. Cheveux au vent et mine radieuse, l'animatrice fait des émules.

Après une apparition lumineuse à Roland-Garros, c'est sur les réseaux sociaux que Karine Ferri fait un "coucou" à ses fans et charme sans effort. Adepte des selfies captivants, la belle remet joyeusement ça !

Karine Ferri, selfie sensuel en vacances

Dans un selfie qui sent bon les vacances et l'escapade en bord de mer, la jeune maman affiche son fin minois face à l'objectif. Celle qui faisait un retour triomphant sur le plateau de "The Voice" après son accouchement n'en finit plus d'apparaître rayonnante. Cette fois, c'est un gros plan sur son visage et cheveux dans le vent que Karine Ferri se révèle. Lunettes de soleil vissées sur le nez, la belle semble prête pour l'été.

D'ailleurs, le paysage flouté en second plan ressemble bien à une plage et l'animatrice semble arborer ce qui ressemble bien à un bikini. Doux sourire aux lèvres, le cliché qu'elle choisit de publier en noir et blanc respire la sensualité. Un détail qui n'a pas échappé à ses followers qui se confondent en compliments, totalement séduit par la superbe Karine. Quand certains y voit l'image du bonheur et multiplie les messages bienveillants, d'autre flattent son charisme indéniable.

Jeune maman très occupée, c'est Alessandra Sublet - autre animatrice phare de TF1 - qui donnait des nouvelles de sa collègue. Il faut dire qu'elle a conseillé Karine Ferri concernant la maternité. "J'ai dit à Karine Ferri : 'Écoute, tu reprends à peine trois semaines après l'accouchement. S'il te plaît, maintenant tu vis ta vie, tu dors, tu fais du shopping.' Elle m'a écoutée. Elle gère très bien", confiait-elle à Télé Star. L'heure est certainement à une escapade familiale loin de tout et ce serait bien mérité.

À ne pas rater